Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Je me souviens d'avoir reçu mon Babel tout poussiéreux dans un zip lock...déception.

Malheureusement, je ne suis pas responsable des choix d'emballage faits par certains marchands, donc évidemment je comprend totalement ta déception :) Normalement, Babel est livré tout simplement, sans ziplock et sans poussière.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez les book test ne passez pas à coté de ce dernier.

Son tirage reste très limité et bientôt il sera épuisé...

La routine comprenant les 3 effets du Book Test de Yves Doumergue est intelligemment construite.

La documentation existe mais en format électronique, je ne reste pas fan mais c'est peut être un peu réducteur de dire qu'elle n'existe pas...

Comme vous savez j'utilise Babel en spectacle, il possède de nombreuses propriétés, et il est excellent.

Celui proposé par Yves Doumergue est différent, et fera partie de mon prochain One Man show de scène.

Babel, Close-up Book Test de Doumergue, et Milénium book test sont pour moi sur le podium des BT français actuelles.

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions dans l'ordre :

- Pour le moment la seule notice "papier" (imprimable) qui soit livrée avec le book test est le mémento qui est téléchargeable au format PDF par tous les possesseurs du Close-up book test.

Ce mémento étant un rapide résumé des fonctions du book test est entrain d'être étoffé pour répondre à la demande d'une notice papier plus complète.

Il sera envoyé automatiquement à toutes les personnes ayant téléchargé la première version.

- Oui, le livre à bien été déposé (dépôt légal)

- Oui, le numéro ISBN est authentique.

- je suis l'heureux créateur de la maison d'édition "Classiques Poche" ainsi que le propriétaire du site internet classiquespoche.fr (qui est en construction et le restera encore plusieurs mois avant que...

- Oui, je sais il arrive aussi à ma femme de me dire que je suis un peu obsédé par certains détails...

Y.

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions dans l'ordre :

- Pour le moment la seule notice "papier" (imprimable) qui soit livrée avec le book test est le mémento qui est téléchargeable au format PDF par tous les possesseurs du Close-up book test.

Ce mémento étant un rapide résumé des fonctions du book test est entrain d'être étoffé pour répondre à la demande d'une notice papier plus complète.

Il sera envoyé automatiquement à toutes les personnes ayant téléchargé la première version.

Y.

première limite que je découvre! j'ai racheté à un vmiste le livre avec code sésame et le tout mais...le précédent vmiste a déjà utilisé le code pour son compte et je ne peux donc l''utiliser une nouvelle fois et ne peux profiter des explications sur le livre, du pdf , etc...

un peu embêtant...non?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est embêtant , ça sert a contrôler de manière invasive ce que l'on achète et par la même occasion limiter le marché de l'occasion...

Comme pour certains jeux video , dématérialisés et où tout ce valide à distance sur un serveur dont la durée de vie n'est pas garantie .

En fait ce que l'on achète ne nous appartiens plus vraiment ,

mais la loi française n'oblige t-elle pas a fournir une notice

explicative en Français quelque soit le produit acheté ?

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...