Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Un grand bravo pour ce chef d'oeuvre et pour tout le travail effectué. C'est vraiment le booktest que je cherchais depuis longtemps avec tout les principes présents et surtout pouvoir le laisser sereinement trainer sur la table.

Je l'ai reçu hier et j'ai hâte de présenter ce miracle en conditions professionnelles.

La vidéo d'explication est très bien faite et toute la logistique est impeccable.

Merci beaucoup pour ce don a la communauté magique.

Michel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal

Des anagrammes également sympatoches à exploiter pour une révélation non moins sympatoche :

- Sauge pour Usage (p 28)

- Croate pour Atroce (p 42)

- Balte pout Table (p 58)

- Enjeu pour Jeune (p 64)

- Émirat pour Maître (p 122, 132)

- Révolu pour Voleur (p 108)

- Étuis / Situe / Usite pour Suite (p 134)

- Opter pour Porte (p 146)

- Bars pour Bras (p 158)

- Niais pour Ainsi (p 200)

- Cottée pour Cosette (p 208)

- Réunis pour Ruines (p 218)

Excellent. Vu le nombre de mots ‘anagrammables’, et pour se soulager la mémoire, suggestion, une petite marque discrète au crayon à côté du mot, ainsi hop on sait d’office que ledit mot fait l’objet de l’anagramme. Pas de marque, pas d’anagramme possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est du lourd !

Si vous additionnez les quatre chiffres du numéro 6097 (sur la tranche du livre) vous obtenez 22.

Soit réduit à un chiffre : 2+2 = 4

Soit exactement le nombre de lettres du nom de l'auteur !!!!!

Dingue, non ?

:D Incroyable !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'les explications qu'en "streaming", je trouve ça pas-top.

je n'aime pas cette tendance, quand rien ne garanti aux acheteurs que les sites-interfaces existeront toujours dans 1, 2, 3, ou 10 ans...

sans compter qu'ici les explications ne serviront pas à grand chose sans le livre.

Bonjour Yves,

une possibilité de téléchargement en local est-elle prévue ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher,

Tu peux trouver des porte craie assez facilement sur internet (fournitures de bureau, amazon…)

Le modèle en métal que j’ai est assez difficile à trouver, j’en ai en stock de temps en temps (me contacter)

Maroine,

Très peu de travail de mémoire. Vraiment très très peu...Dans la routine que je présente, je n’ai qu’un seul mot à retenir. Et 5 révélations…

Sheek,

Pour des raisons de confidentialité et pour palier au problème de volatilité de l’information, la vidéo n’est pas pour le moment téléchargeable. On me l’a demandé 4 fois, donc, je me penche sérieusement sur le sujet, jaugeant le pour et le contre…

Je reste à l’écoute…

Bonne soirée.

Y.

PS : Si, dans ce livre se cachent d'autres principes, ils sont vraiment bien cachés...et ce serai à l'insu de mon plein gré.

Modifié par Yves DOUMERGUE

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...