Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

J' ai reçu mon exemplaire. Je teste avant mon CR. Et justement... vous n'auriez pas un petit problème si vous tombez sur la page 114 et que vous voulez faire le peek ?

Bises,

Manu

Oui et aussi en page 204

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal

Pas de peek donc. Ça va, c' est donc visiblement voulu. Et les pages c... On doit les faire nous mêmes car dans mon exemplaire y en a pas. On a beau regarder où c' est... Je précise que pour l'heure j'ai pas encore téléchargé le récapitulatif pdf.

Bises

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal

Ah bon je m'attendais à un produit fini. Le f... via un br... très peu pour Hervé qui cherchait en vain les pages c... Quelqu'un aurait des conseils (mp) pour les fabriquer sans risque? Vu qu'on a pas vraiment droit à l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'auriez pas un petit problème si vous tombez sur la page 114 et que vous voulez faire le peek ?

Bises,

Manu

Oui et aussi en page 204

et aussi en page 166 mais tout cela parait logique.

Ah bon je m'attendais à un produit fini.

Le produit est plus que fini, c'est juste qu'on a le choix de la faire où bon nous semble ou d'utiliser un autre procédé c'est au contraire tout à fait plus louable que de nous l'imposer.

Quelqu'un aurait des conseils (mp) pour les fabriquer sans risque? Vu qu'on a pas vraiment droit à l'erreur...

Juste à regarder la vidéo et s'équiper d'une bonne paire de ciseau

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal
J' ai reçu mon exemplaire. Je teste avant mon CR. Et justement... vous n'auriez pas un petit problème si vous tombez sur la page 114 et que vous voulez faire le peek ?

Bises,

Manu

Une réponse a été apportée par mp par Monsieur Doumergue. Il a mis à jour le mémento avec cette réponse. Pour télécharger la nouvelle version, s'adresser à lui pour la procédure.

Il nous a aussi fourni une réponse concernant l'absence des pages c...

ps. il existe une imprécision dans ce livre que je crois bon de signaler ... En ce qui me concerne, je n'ai pas découvert le point G en 1950 ! :)

Bises,

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le principe bonus enseigné dans cet effet peut être adaptable à la deuxième révélation de l'EJO... A voir si Yves est d'accord pour laisser utiliser l'idée... Je vais creuser dans cette direction et on en reparle. En tout cas bravo, Yves, pour ce succès !

Yves, êtes-vous d'accord pour cela ? Car c'est votre idée, avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...