Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Gamma est un gros bêta !

Au moins ce soir j'aurai bien rit... Et j'en ai besoin à la vue du dvd que je viens de voir...

Si je regarde les deux derniers gimmick que j'ai reçu et vu, je viens de faire l'ascenseur émotionnelle.

L'avant dernier étant le Close-up Book Test et le dernier .....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, pour l'amour de dieu (ou de ce que vous voulez) ce genre de pierres précieuses, ces outils magnifiques ne sont pas là pour être faits à vos entourages... Même un prix élevé ne dissuade pas... M*** alors.....

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, pour l'amour de dieu (ou de ce que vous voulez) ce genre de pierres précieuses, ces outils magnifiques ne sont pas là pour être faits à vos entourages... Même un prix élevé ne dissuade pas... M*** alors.....

Dis nous pourquoi ils sont là alors ? :D

Et pourquoi le prix devrait dissuader certains magiciens ou plutôt une catégorie de magiciens comme tu as l'air de le sous entendre ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal
Je vous donne un exemple de situation qui arrive quand on présente régulièrement des tours à son "entourage".

On présente un tour à une personne. Nommons la gamma.

Gamma est satisfait de l'expérience mais il veut absolument savoir comment cela est possible. Il fait des recherches. Il réfléchit. Il a des pistes du modu operandi mais aucune certitude.

Manque de bol(ou pas...) vous présentez votre effet ou un légèrement différent à d'autres personnes. Cependant Gamma est là ou pas trop loin. A la fin il veut vérifier cette fois le livre parcequ'il a eu le temps de réfléchir. Il veut juste voir si rien n'est suspect et si le livre est bien normal.

Comment réagissez vous ?

En lui proposant un BT examinable donc sans lui jouer le Fantôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal
Les gars, pour l'amour de dieu (ou de ce que vous voulez) ce genre de pierres précieuses, ces outils magnifiques ne sont pas là pour être faits à vos entourages... Même un prix élevé ne dissuade pas... M*** alors.....

J'ai presque envie de dire que si justement. Se balader sous chapiteau, en miieu scolaire, dans une fête de village, sur un navire de croisière, au restaurant avec un bouquin sous le bras, ça fait quand même bizarre bizarre, pas naturel.

Par contre quand on reçoit des amis à la maison et qu'on se dirige vers la bibliothèque pour sortir un bouquin, le livre est dans son milieu naturel donc l'effet est encore plus beau je trouve.

Bises,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se balader sous chapiteau, en miieu scolaire, dans une fête de village, sur un navire de croisière, au restaurant avec un bouquin sous le bras, ça fait quand même bizarre bizarre, pas naturel.

heu non je trouve pas que cela soit bizarre je vois souvent des personnes avec un bouquin dans les mains qui se promènent, ou dans les transport et même au resto en attendant l'arrivé d'une personne ou simplement leur plat. un bouquin est un objet du quotidien que tout le monde connait et presque tout le monde possède à la maison. Personne ne se dit "tiens tiens curieux ce monsieur avec son bouquin, humm pas très honnête..." :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un exemple de situation qui arrive quand on présente régulièrement des tours à son "entourage".

On présente un tour à une personne. Nommons la gamma.

Gamma est satisfait de l'expérience mais il veut absolument savoir comment cela est possible. Il fait des recherches. Il réfléchit. Il a des pistes du modu operandi mais aucune certitude.

Manque de bol(ou pas...) vous présentez votre effet ou un légèrement différent à d'autres personnes. Cependant Gamma est là ou pas trop loin. A la fin il veut vérifier cette fois le livre parcequ'il a eu le temps de réfléchir. Il veut juste voir si rien n'est suspect et si le livre est bien normal.

Comment réagissez vous ?

En lui proposant un BT examinable donc sans lui jouer le Fantôme...

Je partage ton point de vu ^^.

Se balader sous chapiteau, en miieu scolaire, dans une fête de village, sur un navire de croisière, au restaurant avec un bouquin sous le bras, ça fait quand même bizarre bizarre, pas naturel.

heu non je trouve pas que cela soit bizarre je vois souvent des personnes avec un bouquin dans les mains qui se promènent, ou dans les transport et même au resto en attendant l'arrivé d'une personne ou simplement leur plat. un bouquin est un objet du quotidien que tout le monde connait et presque tout le monde possède à la maison. Personne ne se dit "tiens tiens curieux ce monsieur avec son bouquin, humm pas très honnête..." :)

A+

Complètement d'accord sauf peut être pour une fête dans un vilage ou l'attente d'un plat dans un restaurant mdr.

Mais il a également sa place chez soi, pour ses amis. Enfin je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal

J' ai reçu mon exemplaire. Je teste avant mon CR. Et justement... vous n'auriez pas un petit problème si vous tombez sur la page 114 et que vous voulez faire le peek ?

Bises,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...