Aller au contenu

[Matos] The Unbelievalope par Jeff Kaylor


Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

Oui si tu prends une enveloppe avec fenêtre classique.

Par contre la fenêtre est plus petite...

Je suis d'accord avec toi c'est mieux

Mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter ce "tour".

Tu peux la fabriquer toi même.

C'est bien expliqué sur TKO 2.0

Je te conseille d'acheter TKO 2.0 et de fabriquer ton enveloppe customisé comme tu le souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dvd est fourni avec 3 enveloppes comme cela a été déjà dit.

mais une explication détaillé de de la fabrication de ses propres enveloppe est faite ;ainsi que plusieurs routines.

bien sur ca ressemble a beaucoup d'autre effets de confabulation mais quelle nouveauté ne peut on pas accuser de plagiat ????

pour ma part j'utilise en scène la version de Rohmany et maintenant en salon et close-up celle de Kaylor qui a remplacé une adaptation de Cody fisher et Rohmany et l'utilisation du JOL portefeuille avec utilisation du Wonder unit.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris par la forme de la fenêtre, qui ne fait pas classique du tout... l'enveloppe devient moins anodine et fait penser à du matériel truqué. Dommage. Y a-t-il moyen de modifier cela ?

Pour nous, européen, c'est sûr que ces enveloppes avec des fenêtres aussi grande c'est un peu bizarre. Néanmoins il faut savoir que ce sont des enveloppes standard américaine. Au Etat Unis on peut même les avoir gratuitement dans n'importe quel service de poste. C'est donc sans doute plus facile de les faire passer dans un numéro de magie là bas ;-). Pour ma part je trouve qu'elles ont du charme et qu'elles permettent de bien voir ce qu'il y a dedans à tout moment. Je pense que ces effets auraient l'air moins clean avec des enveloppes à petites fenêtres.. ce n'est qu'un avis.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux choisir l'enveloppe que tu veux.

Donc je ne vois pas l'intérêt d'acheter ce tour qui te limite à un seul type d'enveloppe...

Ceux qui ont Unbelievalope et TKO 2.0 peuvent confirmer que la construction de l'enveloppe est la même (du moins à 99%)

Y a t il au moins une amélioration ? si oui ça vaut vraiment le coup ?

Parce qu'à la vu du trailer c'est la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait ! c est la même choses jeff Kaylor vends cette routine a part du dvd TKO 2

pour la taille des enveloppes c est vrai que c est plus un format américain ; mais est ce mieux de faire des routines de pièce avec des dollars ???

de plus avec le dvd c est facile d'adapter au format d'enveloppe ressemblant un peu plus au format french; en respectant bien sur le principe ...

en version close up l'utilisation de la prédiction sur une carte de visite par exemple et en plus vous laissez la carte au spectateur en souvenir !!! allez un peu de marketing !!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la version close up serait fragile 'j'ai fabriqué une enveloppe et aucun soucis...

de mémoire (pas le temps de rechercher ) dans TKO 2 il n'y avait pas de fenêtre a l'enveloppe !!!!

la subtilité ajouté est la fenêtre et le spectateur voit les doigts saisir la prédiction pour la sortir

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...