Aller au contenu

[Matos] Tour de close-up percutant pour 50€ maximum : références


Recommended Posts

Il y a aussi Ouah Ouah le Chien.

J'allais te le suggérer.

Ca reste quand même une tuerie absolue ce tour, aussi bien pour les adultes que les plus jeunes, c'est ça l'avantage. Et surtout c'est indémodable.

Ca ne doit plus se trouver que dans quelques rares boutiques maintenant, car malheureusement la version chienne, très prometteuse, qui devait sortir en 2011 n'a pas vu le jour. Enfin bon le gimmick étant d'excellente facture, quand tu as cet effet, tu as un effet pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le choix est fait

Un énorme merci à vous tous pour vos recommandations et vos réponses.

Il y a plus de magie dans cette communauté que dans tous les tours que vous m'avez proposé.

Moi choix se portera sur No smoking.

Pour les raisons suivantes :

- Objet du quotidien

- Faisable debout assis partout

- Participation du spectateur

- durée idéal pour de la street ou on aborde des gens pas toujours dispo

- Visuel, simple mais avec quelques mouvements qui nécessite du travail

Je garde toutes les autres propositions pour mes prochaines envies. Encore merci à tous vraiment.

J'en profite au cas ou, pour demander si quelqu'un sais ou je peux me le procurer en boutique sur région parisienne ?

Encore merci à tous

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Ouah Ouah le Chien.

J'allais te le suggérer.

Ca reste quand même une tuerie absolue ce tour, aussi bien pour les adultes que les plus jeunes, c'est ça l'avantage. Et surtout c'est indémodable.

Ca ne doit plus se trouver que dans quelques rares boutiques maintenant, car malheureusement la version chienne, très prometteuse, qui devait sortir en 2011 n'a pas vu le jour. Enfin bon le gimmick étant d'excellente facture, quand tu as cet effet, tu as un effet pour la vie.

C’est effectivement un des rares tours qu’on ne trouve presque jamais d’occasion, vu que ceux qui ont la chance de l’avoir le gardent.

Par contre, il y a eu en 2010 une copie chinoise qui a circulée, sous le nom de

« oua oua N°47 sauce piquante »

Mais la piètre qualité du matériel ont fait rapidement disparaitre l’engin de la circulation, si bien qu’il est encore plus dur à trouver de nos jours que l’original…

La seule solution pour s’en procurer un, maintenant, ça doit être par héritage.

La bonne nouvelle étant que ceux qui l’ont acheté à l’origine commencent à se faire vieux.

Mais bon, cela ne sert pas à grand-chose d’évoquer ce tour ici, puisque même si on en trouve à vendre, il ne rentrera assurément pas dans le budget de 50 euros annoncé.

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Ouah Ouah le Chien.

J'ai réussi à en trouver un il y a 5 ou 6 ans, le gars le vendait car (heureusement pour moi) il n'avait pas compris comment ça marchait...

Si ça n'était pas introuvable, je n'en parlerais pas sur un forum.

Trop énorme...

Zappy (je ne sors pas mes poubelles sans l'avoir en poche...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...