Aller au contenu

[Tour] Imprint (DVD and Gimmick) de Jason Yu

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

deux possibilités quand il est debout les objets (à mon avis) sont lancer au to... en frappant au passage le billet.

et quand il est sur table il peut utiliser soit un ti.... ou le lap...

et pour l'apparition sur le billet je pense à un fla...

J'en étais arrivé aux mêmes conclusions. Le genre de tour avec un superbe trailer bien conçu pour faire croire que, mais que l'on laisse dans un tiroir à la réception.

Citation
Quand on veut on peut.

Pas le temps de traduire, pour résumer, pas top top.

Hmmmmmmmm I don't know how I feel about this. I received it and while it is visual and interesting, I find that might have more negatives then positives.

There is a "Papaercrane moment". Meaning you have to assemble the gimmick (Not hard and they give you material for one) and modify the other items so they will work as they require a certain property. Lets say normal AMERICAN coins will not work as is.

Then there is a clothing restriction. No Jacket BUUUUTTTTT......You need to have a portefeuille. Of a certain color. In a certain position. On a table.

Now, to be fair, Jason explains how to do it without a portefeuille, but the main point he makes SEVERAL times is that you need a LOUD environment. And have to be in a certain position. Or have a certain colored table.

Then there is the knack. This effect is not an out of the box kinda thing. This is definitely a knacky effect. Two parts are knacky. I did take the time to make the main part of the gimmick and try it out. Jason clearly states that you need to practice to get the gimmick to do what it needs to do, and I fully believe him. There is a part of the gimmick that if put together wrong, will make what needs to happen not happen.

I'll say that coins (or other FLAT objects) would be best for this effect and in that regard I think this is an okay effect. If you want to do the other stuff you see in the demo, there are a few things to consider.

All in all I am a little dissapointed, BUT for a right time, right environment this could play pretty well. I see potential for improvement in the gimmick and might play with it some more to find out if my thoughts are correct.

Not so mach a thumbs down, but definitely not a thumbs up. More just a middle of the road effect, only due to restrictions.

en gros, pas de tirage, d'aimants et tout ça et tout ça qui l'annonçait clean, mais des restrictions bien pires dont il n'a pas parlé!!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Voilà. Pas de veste obligatoire, maiiiis des restrictions vestimentaires en terme de couleur, ou alors un portefeuille d'une certaine couleur, dans une certaine position, sur la table.

Il va falloir passer un peu de temps à assembler le bouzin et modifier les objets pour qu'ils fonctionnent comme voulu. Disons que les pièces américaines normales n'iront pas.

Jason explique comment se passer d'un portefeuille, mais il répète PLUSIEURS fois qu'il faut se trouver dans un environnement bruyant. Et être dans une certaine position. Ou avoir une table d'une certaine couleur.

Et ensuite il y a le coup à prendre. C'est une technique qui ne se fera pas aussitôt la boite ouverte. Deux moments sont délicats. Il faut bien assembler le gimmick et s'entraîner pour que ça marche. Si vous ne montez pas bien le gimmick ça ne marchera pas.

Il vaut mieux des objets plats, sinon il y aura des inconvénients.

En conclusion, c'est pas la daube de l'année, mais c'est pas le miracle non plus. UN produit moyen, compte tenu de toutes les restrictions...

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...