Aller au contenu

[Vidéo] Star wars.


SERVAL666

Recommended Posts

J'avais adoré les épisodes IV, V et VI.
J'avais adoré les épisodes I, II et III.

C'est donc tout naturellement que j'ai attendu l'épisode VII.

Et c'est donc tout P**** de B**** de M***** que j'ai compris.

"Ah, ok, ils ont décidé de foutre en l'air les six précédents films. Ok ... en même temps, pourquoi j'suis surpris, moi ..."

Le VII est un ersatz (DOUX DOUX EUPHÉMISME) du IV.

La preuve en un film qu'ils n'ont rien compris.

Le VIII a d'honorable qu'il envoie ch**r les aspects les plus débiles du VII, genre le fait que Ren soit une pale copie de Vador (si, si, rappelez-vous, le moment où il défonce son casque contre la paroi ... métaphore du réal' ...). Mais .... c'est honorable ... mais pas forcement fait comme il faut ... au final, un VIII vraiment ... fade ...

Donc en gros, 14 ans après le dernier film de la franchise, il ne reste qu'un seul film pour rattraper le ratage du VII et du VIII ... ouais, c'est ça, t'as raison, va.


Fort heureusement, juste après le VII, Rogue One est sorti.

Et pu****, VOILA un bon film, réalisé correctement, innovant, rafraichissant, surprenant, qui ne tombe pas dans le piège des clichés grotesque et du fan-service malavisé.

Et c'est ça le plus triste.

Sur 3 films sortis (VII, Rogue One et VIII), c'est quand même ABERRANT que les deux qui soient des Star Wars officiels aient autant ch**r dans la colle, et que celui qui ne fait pas vraiment partie de la trilogie ("A Star Wars story") soit à des années-lumière au DESSUS en terme de qualité ...

Gareth Edwards a compris ce qu'est un BON film Star Wars.

Depuis les épisodes IV, V, VI, I, II, III, c'est le seul film de l'univers Star Wars digne de ce nom.

Et pour le IX ... mouais .... je vais jouer la carte de l'optimisme hein, on va dire ça comme ça ...

Amic'

PS : oui, j'ai dit que j'avais adoréI, II et III. Et j'vois pas vraiment pourquoi ils sont tant hués d'ailleurs ... et c'est d'ailleurs ça qui me fait hurler de rire quand j'entends des mecs dire que le VII et le VIII sont bien meilleurs que la prélogie. Ouais, t'as raison, aller, retourne jouer dans le bac à sable, va.

Modifié par Florian CHAPRON
  • Haha 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe vraiment d’autres trilogies de Stars war en dehors des épisodes IV V VI? Vous plaisantez j’imagine ? Vous devez confondre, ce n’est pas plutôt des clips publicitaires pour vendre des jeux vidéos et des produits dérivés? 😋

Modifié par Michel (darlone)
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michel (darlone) a dit :

Il existe vraiment d’autres trilogies de Stars war en dehors des épisodes IV V VI? Vous plaisantez j’imagine ? Vous devez confondre, ce n’est pas plutôt des clips publicitaires pour vendre des jeux vidéos et des produits dérivés? 😋

C'est marrant, mais pour ma part, j'ai adoré la prélogie pour l'histoire qu'elle raconte 🙂

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Florian CHAPRON a dit :

C'est marrant, mais pour ma part, j'ai adoré la prélogie pour l'histoire qu'elle raconte 🙂

Ah les gouts et les couleurs, question de génération aussi peut-être. Lorsque enfant j'ai vu le premier film (le IV) c'était tellement novateur, j'ai adoré. A cette époque une fois payé l'entrée on pouvait voir le film plusieurs fois de suite, avec ma soeur on l'a vu trois fois rien que pour la bataille finale. Il faut dire que niveau effets spéciaux c'était le top et c'est resté longtemps inégalé et a mis du temps à vieillir. La guerre des étoiles posait merveilleusement les bases de la saga, l'Empire Contre-Attaque et son côté sombre était juste parfait, et le retour du Jedi mettait brillamment fin à cette partie de l'histoire. Les trios d'acteurs et leurs répliques cultes étaient parfaits. J'avais beaucoup d'espoir avec la sortie du 1,2,3 et franchement bof bof. Niveau acteurs pas extra, l'histoire de la force en virus (beurk!), les roulades dans l'herbe et Anakin qui devient méchant en 3 secondes...et surtout un tantinet trop commercial à mes yeux!

Après le VII et le VIII il y a des trucs sympas mais bon niveau scénario on est dans le copier-coller de la première triologie. A la limite j'ai préféré les deux films hors trilogie pour l'univers.

Mais bon comme j'adore l'univers et l'ambiance et j'irais donc voir le dernier même si je suis inquiet, Disney tire trop sur la corde de la poule aux oeufs d'or.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le rire à la fin, j'ai cru que c'était encore Mark Hamill et pas Sheev (comme dit @David (Chakkan)), pour rappel Mark est la doublure officiel du Joker dans presque toutes ses adaptations animées (depuis la série animée des 90's, et aussi dans les franchises vidéoludiques). Du coup je me suis dit ça y est il nous fait une rechute :D

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...