Aller au contenu

[Vidéo] Star wars.


SERVAL666

Recommended Posts

  • 8 months plus tard...

Vu au Grand Rex ce mercredi, en 3D. Finalement, j'ai ressenti plus d’émotions la veille au Dôme de Paris - Palais des Sports pour la représentation de la comédie musicale Résiste que pour les acrobaties aériennes des membres de la Résistance de la générale Leia Organa (dans les deux cas le scénario est un peu nunuche mdr mais les chansons de Michel Berger sont toujours aussi chouettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai vu hier soir…

Un scénario innovant :

Une jeune femme qui traine sur une planète perdue, et qui a la force, mais ne le sais pas.

Un ordre galactique opprimant ladite galaxie, que défendent des rebelles gentils.

Un grand chef de cet ordre galactique maléfique, qui est très antipathique.

Un ancien jedaï qui est passé à l’ennemi (le coté obscuuuuure !), et qui est le second du méchant chef. (Il a des liens familiaux avec un autre personnage qui est chez les gentils, mais chuuuut!)

Une arme terrifiante, qui peut détruire les planètes entières, protégée par un champ de force, qu’il faudra faire sauter, avant de foncer en vaisseau dans le bazar, pour tout casser… je ne vous dit pas ce que c'est l'arme, pour ne pas enlever le suspens... mais bon, c'est bien plus gros qu'une étoile de la mort, sphérique, ça flotte dans l'espace, on en trouve plusieurs dans le système solaire...

Le machin qui explose, avec les vaisseaux rebelles victorieux qui sortent des flammes de justesse…

A, oui, à la fin, la jeune bourrée de force, elle part en quête d’un maitre jedaï, pour la former…c'est sur une planète paumée, bien sûr.

Mais ou vont-ils chercher tout cela !!!!

Heuuu…

Peut-être dans les épisodes 4,5 et 6 ?

Bon, je crois que lucas s’est dit : je me suis fait foutre de moi, en essayant de mettre des jar jar binks dans les 1-2-3, ben puisqu’ils ont préférés les 4-5-6, je vais leur en resservir, ils seront contents…

Et c’est effectivement ce qu’il a fait…

En tout cas, il y a plein de mystères:

pourquoi le R2D2 qui était en veille depuis des années se remet en marche juste au moment ou on a besoin de lui... mystère... mais ça tombe bien, sinon, ils étaient coincés...

Vivement la suite…

Que je visionnerai chez moi, tranquillement, quand ça passera à la télé...

Je ne vais plus sortir au ciné pour voir du star war, c’est décidé.

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que lucas s’est dit : je me suis fait foutre de moi, en essayant de mettre des jar jar binks dans les 1-2-3, ben puisqu’ils ont préférés les 4-5-6, je vais leur en resservir, ils seront contents…

Et c’est effectivement ce qu’il a fait…

Lucas n'est plus là, et heureusement vu la prélogie, et la façon dont il défigure sans cesse la trilogie originale.

Il reste tout de même Lawrence Kasdan scénariste de l'Empire Contre Attaque (l'un des seuls valables) et du Retour du Jedi ( d'Ewoks...)

Perso ça a vraiment bien marché sur moi. On est dans la redite mais c'est un thème cher à la saga cette idée de répétition. L'épisode 5 peut être vu comme un remake du 4.

Mais surtout, enfin, on retrouve le feeling Star Wars complètement passé à la trappe dans la prélogie.

Les nouveaux personnages sont sympas, les anciens offrent un performance valable (pourtant le retour d'Han Solo, j'étais le dernier à y croire) les scènes d'actions envoient du bois, et la force est montrée sous un nouveau jour. La narration est fluide et plus détaillé qu'elle ne laisse paraitre.

Pas une révolution dans la saga, mais un réveil intéressant. En tout cas, l'espace de quelques instants, j'ai retrouvé mes 4 ans. Et ça, c'était pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micheeeeeeeeeel... <3

Pardon... Ça m'a échappé. (Sache que je suis LE plus grand fan de M. Berger au monde... Limite historien de M. Berger...)

Ah çà, je l'ignorais.

Un scénario innovant :

Une jeune femme qui traine sur une planète perdue, et qui a la force, mais ne le sais pas.

Un ordre galactique opprimant ladite galaxie, que défendent des rebelles gentils.

Un grand chef de cet ordre galactique maléfique, qui est très antipathique.

Un ancien jedaï qui est passé à l’ennemi (le coté obscuuuuure !), et qui est le second du méchant chef. (Il a des liens familiaux avec un autre personnage qui est chez les gentils, mais chuuuut!)

Une arme terrifiante, qui peut détruire les planètes entières, protégée par un champ de force, qu’il faudra faire sauter, avant de foncer en vaisseau dans le bazar, pour tout casser… je ne vous dit pas ce que c'est l'arme, pour ne pas enlever le suspens... mais bon, c'est bien plus gros qu'une étoile de la mort, sphérique, ça flotte dans l'espace, on en trouve plusieurs dans le système solaire...

Le machin qui explose, avec les vaisseaux rebelles victorieux qui sortent des flammes de justesse…

A, oui, à la fin, la jeune bourrée de force, elle part en quête d’un maitre jedaï, pour la former…c'est sur une planète paumée, bien sûr.

Mais ou vont-ils chercher tout cela !!!!

Heuuu…

Peut-être dans les épisodes 4,5 et 6 ?

Ah ah, effectivement.

la force est montrée sous un nouveau jour.

Ce qui est normal pour le côté Lumière.

:D Jimmy Fallon, The Roots & "Star Wars: The Force Awakens" Cast Sing "Star Wars" Medley (A Cappella), vidéo déjà vue plus de 35 millions de fois sur YouTube :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça a vraiment bien marché sur moi. On est dans la redite mais c'est un thème cher à la saga cette idée de répétition. L'épisode 5 peut être vu comme un remake du 4.

Mais surtout, enfin, on retrouve le feeling Star Wars complètement passé à la trappe dans la prélogie.

C'est exactement ça ! Et même mieux, lorsque Han Solo lance son "Chewie, on est à la maison", c'est tout à fait le sentiment que j'ai eu : les retrouvailles avec ces personnages qui nous sont si familiers (bien plus que ne le sont ceux des épisodes 1, 2 et 3).

Bref, ça a bien fonctionné pour moi également. Joie :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu!!!!!

Bon les retrouvailles on été heureuse.

Scénario bateau, musique un poil moins présente.

Méchant ( peu) moins charismatique ( sans son masque... :-/)

Avez vous retenu la musique ???

Les nouveaux personnages Fin et Ray sont super attachant.

Les scène d'action sont super grandiose, graphiquement c'est du Star Wars.

Revoir mes idoles fais quelque chose.

La fin pour moi vaut tout le film.

Han solo... J'espère !!!! Un lando qui passerais par la!

Mr Roger Carel ne fais plus la voix de C3PO, mais le nouveau doubleur s'en sort trèèèès bien.

Et pour moi l'empire contre attaque est, et restera le meilleur !!! :-)

Allez le voir. :-))))))

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...