Aller au contenu

BMC Balthazar Magic Concept


Recommended Posts

ben voilà, y a plus rien à voir mdr

Jérôme, je sais que tu en as bavé, et je te remercie de t'être accroché et d'avoir surmonté le défi! Et de continuer à tenter d'en surmonter d'autres...là je pense Gemini mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jérôme est une crème.

Mais je dois dire que Thierry magikoins et VAX le sont également

Je confirme ! Et n'oublions pas LUNATES.

Nous avons beaucoup de chance. Si l'école espagnole est pleine de talents pour la manipulation des pièces et gimmicks, je crois que l'on peut affirmer que l'école francophone est leader pour la réalisation de ces gimmicks. Et les réalisations de notre ami Jérôme en sont un bel exemple !

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Franck. Tu as tout à fait raison. Apres plusieurs années a acheter puis vendre du matos de tout horizons , je finis par avoir quelques bijoux de gimmicks vraiment exceptionnels. Lunates , travaille vraiment bien pour un rapport qualité / prix imbattable. Thierry , ces réduites sont top et reste un must en patine, Xavier personnalise ces pièces et maintenant Jerome qui est juste incroyable. Difficile de chercher plus loin. Bon les Dean set morgan de schoolcraft sont vraiment beau ( patine inégalable ). Lassen a des séts de fous. Mais vraiment , nous sommes gâtés et n avons plus besoin de traverser l atlantique pour être combler. Allez je file à ma boîte aux lettres espérant voir mon set barber et le reste..... Merci encore Jerome pour ces tueries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ,je le répète,le set expansé de BMC que j'ai est plus beau qu'un Dean SET de chez Schoolcraft!

Et surtout ,point non négligeable,il est moins cher et les frais de port sont offerts!

Encore merci Jérome.

Mais maintenant que tout le monde est au courant,t'es bien dans la m....

Finies les vacances,et vive le cumul des mandats pour toi! ;)

Modifié par xavv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Morgan réduite chaussée ci dessus parle d'elle même. Ce qui me frappe le plus ,c'est côté expensée. Effectivement , l ajustement est aussi bien qu'une réduite et ça, c est vraiment fort. Ceci dit tout le monde n aimera pas autant de précision en fonction des routines pour plus de souplesse. Pas grave , il s'adapte. Faut dire que je suis un peu barré pour ce côté invisible. Mais pouvoir retourner un set est franchement un plaisir et justifie l achat de tels sets. Opinion personnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xav, bon c'est normal qu'un set expansé standard soit moins cher qu'un Dean set car il y a plus de travail sur le Dean set de Schoolcraft étant donné que toutes les pièces sont recrantées ainsi que la coquille, un set expansé ''normal'' c'est un travail sur la coquille, trouver les pièces correspondantes (taille) et un ajustage en finition.. Les Barbers sont très très souvent des pièces ayant eu une usure naturelle et je trouve que de garder cet esprit d'origine leur va bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...