Aller au contenu

[DVD] Bullshit! - The First Season de Penn & Teller


Recommended Posts

Slt,

une traduction pour quoi faire Mr Ludo, :o,

Jackass: fou fou, près à tout, je saigne j'suis content.(Sur MTV).

le ratio entre les deux et des plus douteux, je l'avoue.

Les tours mise en scène par nos confrères seniors sont censés représenter le danger, le tout réalisé faut le reconnaître avec habilité...

Nos juniors eux, ont la cautérisation plus difficile normal le truc est simple, il n'y en a pas.

La roulette Russe n'est pas la même!

Bises, que pour toi Ludo :blush:

Peter.Haegen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec cette comparaison :mad:

P&T sont tous sauf singlé...

La ou les Jackass se jette dans n'importe quoi n'importe comment pour amuser la galerie, P&T ont une preparation, une mise en scene et un charisme bien a eux...

Alors ne comparer pas Steevo a Teller svp.. c'est vraiment pas le meme monde...

(C'est comme si on comparait brassens et satriani... ils font tous les 2 de la guitare, mais c'est quand meme pas le meme genre...)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackass en anglais se traduit par : cretin, abruti, ane ou imbecile, au choix. Il y a un show du meme nom qui passait sur MTV aux US, et meme un film tire de l'emission.

Bullshit veut dire : Conerie, dire des coneries ou deconner, selon l'expression.

P&T travaillent a Las Vegas depuis des annees et ont maintenant un show sur le cable depuis bientot un an. Ils sont comediens et magiciens et sont aux Americains ce que Otto est aux Francais : provoc & co, comedie & talent. On aime, ou on aime pas.

PS : a cause de la censure, je fait des fautes d'ortho volontaires car les gros mots sont censures... ( je sais que C......e prend 2 n )

Modifié par Stephane Jardonnet

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane, toi qui est aux U.S., tu peux nous en dire plus sur " Behind The Scenes - The Complete Series" ?

Merci.

Philippe, ok, je ne connaissait pas Jackass ... :blush: , faut dire ... je ne regarde pas la TV ! Je sais, je rate plein de choses interessantes ... je sais ! D'ailleur, si quelqu'un peut me faire une donation, j'aimerais bien voir le show de G. Kurtz ... un magicien dont on parle beaucoup en ce moment et qui aurait fait un show sur M6 ...

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "bullshit" ? parce que aux USA on a risque beaucoup moins de procès en traitant quelqu'un de grosse m... que d'escroc, ou d'arnaqueurs. C'est pourquoi PetT sont d'une vulgarité étonnante dans cette série, ils expliquent cela dans l'épisode un je crois, chaque "motherfucker" équivaut à escroc, voleur etc...

Etonnant non ?

Snorg

:)

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achetez surtout pas les bullshit, c'est pas de la magie !!!

Y a rien dedans a part 2 zigotos bizarres qui font n'importe quoi qu'a dire que le spiritisme ça existe meme pas et que le feng shui c'est pour les nanas...

surtout n'achetez pas... (laissez les moi, je les prends tous ;) pour que ça devienne des collectors introuvables)

et surtout n'achetez pas non plus d'encyclopedie, y a pas de magie dedans... Et n'achetez pas non plus de bouquin autre que de la magie.. c'est pas bien... par contre, precipitez vous sur le dernier dvd de Billis.. mmmm y a bon.... Plein de magie et de boulou boulou dedans...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, on devrait interdire à ces gueux de se produire pour autre chose que de la vraie magie... en plus y se moquent d'Uri Geller et y disent que c'est même pas vrai... :(

Et pis y font rien qu'à se moquer des gens qui pensent pas comme eux surtout quand ils ont été enlevés par des martiens, alors que déja, c'est pas rigolo de se faire enlever par les martiens. :crazy:

Y sont pas tolérants et y se moquent de la bible et même... oserai-je le dire... même... y z'aiment pas, mais alors pas du tout les "boiboites à paillettes" (n'est ce pas Screech ? ;))

Bouh.

Je m'en vais de ce pas les effacer de mes K7 !

Amicalement

Snorg

:grin:

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...