Aller au contenu

Portefeuilles en Feu : utilisation


Recommended Posts

Heu...

à partir du moment où on a cité le portefeuille en feu et qu'à moins d'être profondémment crétin ou enseignant on a compris ...

Snorg

Enfin un prof. qui à conscience de ses compétences !! C'est trés rare de voir un enseignant avec autant de discernement quant à sa fonction ... ! :blush:;)

Heureusement que ch'ui pas resté trop longtemps à l'école, j'aurais pu être ... prof. moi aussi ! :grin: ;)

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette que "Dr.Faust" n'est plus ici. Car je vois encore un sujet tourner en délires.

Tristesses...

Bof, moi j'trouve que le sujet à bien été traité dans la première partie ... Il y a eu de bonnes réponses ... maintenant, c'est vrai, ça dérape un peu ... mais bon, on s'détend ...

J'espère ne pas avoir offensé Snorg, c'est de l'humour ...

Comme tu l'écris en signature de tes messages : "La sagesse vient avec l'âge. Et l'ange un jour passe. " J'aime bien le début, pas trop la fin, en attendant l'ange, autant essayer de s'amuser ... le plus longtemps possible ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magicludovic, j'admire tes réponses et surtout tes précisions d'informations.

J'aimes aussi quand tu dis: "On s'détend..." Ayant l'espoir que cette expression puisse circuler dans les mini cerveaux de certains. (!)

Quand à la fin de ma signature: "Et l'ange un jour passe", c'est une formule magique, qui signifie clairement qu'il ne faut jamais se prendre au sérieux.

La vie en elle même est une magie, le trop sérieux est suspect.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas offensé le Snorg, au contraire... Heu je suis vraiment enseignant, mais je me soigne...

La sagesse vient avec l'age,

l'expérience évite le ridicule...

et un jour... la canicule...

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Portefeuilles en Feu : utilisation

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...