Aller au contenu

Jeu Marqué DMC Marked Deck


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Edler (Jean-Jacques) a dit :

C'était déjà le cas avec la version précédente (rouge). Je l'ai découvert par hasard. Mais le marquage de la famille était plus petit. Idem pour l'orientation des cartes, en moins lisible.

La vache oui, je n’avais pas remarqué.

Bon en tout cas Le Élites est juste incroyable.

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir à toutes et à toutes,

Il y a-t-il des instructions fournies si achat d’un ou plusieurs paquets de DMC Elites V4 ou alors doit-on acheter le livret Passport to Marked Decks de Phill Smith et DMC ?

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas d'instructions fournies (à part une indication portant sur les différents marquages).
À l'époque, le Passport était à moitié prix si on commandait l'ensemble Passport + jeu.

Maintenant ce sont des cartes supplémentaires (truquées et nouvelles) DMC Elites Pro Gaff qui sont vendues, avec également un nouveau Passport, qui leur est dédié.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous, 

J'ai depuis peu fais l'acquisition des DMC V4 et pour moi c'est vraiment le top ces cartes ! Je suis littéralement sous le charme. Fonctionnalité au top comme dit plus haut mais aussi qualité absolue et classe ! L'étui et les dos sont mega classe ! 

Question : Quelqu'un a t il testé l'alpha deck de DMC, étui bleu et lettres, sur même principe de marquage apparemment ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...