Aller au contenu

Jeu Marqué DMC Marked Deck


Recommended Posts

Le ‎07‎/‎04‎/‎2017 à 20:58, Moonlight a dit :

Quand on utilise un jeu marqué, il faut au contraire ne pas attirer l'attention sur le dos (mais cela quand on ne travaille pas bien sa routine est délicat).
Si comme moi, tu faisais une ou 2 prestas par semaine dans des salles pas toujours terribles, tu ne dirais pas la même chose. Et ne pas faire penser au public qu'il y a un marquage se travaille et ne s'improvise pas.

Moonlight, j'utilise l'UMD depuis sa sortie et à raison d'un trentaine de dates par an, il fait partie de mon répertoire à chaque prestation ! Tu pensais certainement que je ne savais pas me servir d'un jeu marqué parce que ça se travaille et ne s'improvise pas, aaah oui... Garde tes conseils pour toi stp, même en tant que pro, comme tu sais la faire remarquer ! Il en faut pour tous les gouts et un forum est fait pour exprimer son opinion.  Ca n'empêche que, oui Edler, les statistiques ne reposent pas sur l'avis d'une seule personne en effet, mais le DMC n'est pas le meilleur jeu marqué, loin de la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris Curtis a dit :

Ca n'empêche que, oui Edler, les statistiques ne reposent pas sur l'avis d'une seule personne en effet, mais le DMC n'est pas le meilleur jeu marqué, loin de la !

Lorsque nous donnons notre opinion, nous nous efforçons de dire ce qui nous semble vrai et si l'interlocuteur a un avis contraire, nous pensons qu’il a tort. Il semble bien difficile de se passer de l'idée que la vérité existe. Pourtant tout est relatif, en fonction du point de vue adopté.

Je relativise donc mon point de vue, qui est de dire qu'en fonction des nombreux jeux marqués que j'ai connu, pour moi le DMC est le meilleur. Je précise bien, pour moi. Maintenant chacun peut avoir un avis contraire, en fonction de son point de vue. Qui a tort, qui a raison ? Tout le monde et personne. Le vrai, c'est seulement ce que la majorité croit à un moment donné.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai est donc subjectif pour toi ?

Ce n'est pas vraiment la définition... Le vrai est l'expression de la réalité.

La majorité n'a pas grand chose à voir là dedans. Il ne faut pas confondre la subjectivité et l'objectivité.

Les croyances sont subjectives, relatives, parfois fausses, le vrai est objectif.

Il y a des courants de pensée qui relativisent tout, et qui en arrivent à nier la réalité tangible. De mon côté je suis pour le bon sens paysan.

Nous autres magiciens nous créons des illusions en donnant une image déformée de la réalité à nos spectateurs. Nous ne déformons la perception de la réalité ; la vérité, elle, est immuable.

Ce n'est que mon avis;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chris Curtis a dit :

"mais le DMC n'est pas le meilleur jeu marqué, loin de la !"

@Chris Curtis
Ca c'est toi qui le dit et c'est ton avis et qu'est ce qui te permet de dire que ce n'est pas le meilleur. Moi non plus ma préférence ne vas pas au DMC ni à l'UMD est ce pour autant que je dis que ce ne sont pas les meilleurs. En quoi tu aurais plus raison que Edler ?
Moi j'ai exposé les problèmes que pose l'UMD de façon argumentée au niveau de l'éclairage, de la vision et ça ce sont des faits pas des vues de l'esprit. Dans une salle avec peu de lumière, je maintiens que l'on ne lit pas l'UMD.
Si tu as pris les remarques sur le travail du script pour Toi, désolé, mais ma remarque était générale.

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, hannibal a dit :

Le vrai est donc subjectif pour toi ?

Ce n'est pas vraiment la définition... Le vrai est l'expression de la réalité.

La majorité n'a pas grand chose à voir là dedans. Il ne faut pas confondre la subjectivité et l'objectivité.

Les croyances sont subjectives, relatives, parfois fausses, le vrai est objectif.

Il y a des courants de pensée qui relativisent tout, et qui en arrivent à nier la réalité tangible. De mon côté je suis pour le bon sens paysan.

Nous autres magiciens nous créons des illusions en donnant une image déformée de la réalité à nos spectateurs. Nous ne déformons la perception de la réalité ; la vérité, elle, est immuable.

Ce n'est que mon avis;)

Qu'est-ce que tu vois, ci-dessous ? La vérité ?

la-banane.jpg.20d23625cb64ae9ee6a6427cc841b350.jpg

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, merci infiniment pour ta réponse. Tu vois une banane, tu en es sûr, c'est la vérité.

Et pourtant... Niels Pop'S t'avait mis sur la voie, avec René Magritte.
Ce que tu vois, ce n'est pas une banane, c'est la photographie d'une banane.

On ne peut pas atteindre la vérité absolue, seulement des « points de vérité », des savoirs jamais définitifs. On peut supposer qu'un esprit plus puissant parviendra, un jour, à les mettre en échec.

C'est ainsi que l'affirmation de Newton, qui affirmait que le Soleil et la Lune attirent les océans pour provoquer les marées de la Terre - ou encore que les astres s'attirent entre eux - a été détruire par Einstein, pour qui la gravitation n'est pas une force, mais une accélération jointe à une déformation de l'espace. Sans Einstein, le GPS n'aurait jamais existé. En attendant une prochaine précision, probablement.

La célèbre pipe de René Magritte :

58eac754baa26_Pipe2.jpg.e4ebf27c62b0531013e847887edf49b7.jpg

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...