Aller au contenu

Jeu Marqué DMC Marked Deck


Recommended Posts

Personnellement, voici ma comparaison UMD / DMC

Le DMC a l'avantage d'être lisible de loin. C'est sa force contrairement à l'UMD qui nécessite un modus operandi précis et conçu pour s'approcher du jeu et le lire (Voir Jonathan Lewitt). L'avantage de l'UMD, c'est qu'il est en bicycle et qu'il peut donc intégrer une séquence de routines après un change. Perso, je ne me vois pas faire le reste de mes routines avec le DMC vu le prix d'un jeu et la vitesse à laquelle ils s'abiment en prestation.

Modifié par jim03700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chris Curtis a dit :

Ce jeu marqué est une véritable plaisanterie ! Ma fille de 12 ans a flashé le marquage en 3 secondes ! Je continue d'utiliser mon UMD et le DMC finira au fond d'un tiroir ! Au prix qu'il coute en plus, c'est du foutage de g..... !!!

Alors pourquoi, sur l'affichage de cartes DMC, ici, en général chacun ne voyait pas le marquage ? Moi aussi. Des magiciens, dans un club, également.

Les statistiques ne reposent pas sur l'avis d'une seule personne. De plus, je ne vois pas pourquoi l'âge de ta fille est important : au contraire, à son âge son acuité visuelle est plus importante et elle jouit de toutes ses facultés. Fais le test avec d'autres personnes. Pour le Daredevil, c'est encore pire, pourtant ça marche.

Désolé, mais ce jeu n'est pas une plaisanterie, c'est même le meilleur jeu marqué que j'aie vu jusqu'à présent.

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Chris Curtis a dit :

Ce jeu marqué est une véritable plaisanterie ! Ma fille de 12 ans a flashé le marquage en 3 secondes ! Je continue d'utiliser mon UMD et le DMC finira au fond d'un tiroir ! Au prix qu'il coute en plus, c'est du foutage de g..... !!!

Je suis totalement d'accord avec Edler, ce jeu n'est pas une plaisanterie ni un gadget. Dans des conditns d'éclairage moyennes l'UMD c'est un peu une galère (et vu le nombre de prestas que je fais les salles à éclairage moyen sont nombreuses). Ensuite, évidemment si on demande à quelqu'un "Tu ne vois rien de particulier sur ce jeu ?", il va forcément chercher et trouver même avec l'UMD. Quand on utilise un jeu marqué, il faut au contraire ne pas attirer l'attention sur le dos (mais cela quand on ne travaille pas bien sa routine est délicat).
Le Daredevil est dans la même lignée que le DMC mais le marquage est encore plus grand et en tant que pro, je n'ai jamais eu de spectateurs qui ont remarqué quoi que ce soit et pourtant quand on le connaît, cela semble énorme. Pour moi qui ait des soucis de vue, ce genre de marquage me convient bien et les spectateurs ne remarquent rien.
L'UMD est un bon jeu marqué mais impossible de voir le marquage à plus de 50 cm et avec un bon éclairage. Les jeux marqués Phoenix sont un bon compromis au niveau taille entre l'UMD et le Daredevil, mais là aussi attention à l'éclairage.
Si comme moi, tu faisais une ou 2 prestas par semaine dans des salles pas toujours terribles, tu ne dirais pas la même chose. Et ne pas faire penser au public qu'il y a un marquage se travaille et ne s'improvise pas.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 04:21, Yann SICAMOIS a dit :

Commandé et payé 2 jeux directement sur le site de Drummond Money-Coutts

  Révéler le contenu masqué

Bon OK, c'est pas tout à fait exact, mais j'ai bien reçu 2 jeux supplémentaires.

Bonsoir,

Sur quel site car je n'arrive pas à le trouver svp ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DMC est objectivement très visible, mais il est un minimum camouflé.

L'UMD est plus discret, mais si on tombe sur le marquage, il n'y a pas d'équivoque.

De mon côté il ne m'a fallu que quelques secondes pour trouver le marquage pour ces deux jeux, mais je le cherchais.

J'ai montré le DMC à un profane en lui demandant s'il ne remarquait rien sur les dos, et après un court examen, il n'a rien vu...

Je dirais que ça dépend des gens et du contexte, mais ces deux jeux sont pour moi trop risqué pour être laissés à l'examen. Si je devais choisir ente ces deux jeux je prendrai l'UMD et j'intégrerais un change.

D'un autre côté il m'est arrivé qu'un spectateur cherche un marquage sur mon jeu alors que l'effet qu'il venait de voir n'avait a priori aucun rapport avec le fait de connaitre l'identité de la carte choisie... Comme quoi, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de trouver un marquage la plupart du temps surtout si tu b as pas un chiffre franc de la carte. Sur le DMC par exemple cest pas net. Et les personnes qui regardent le dos n'ont souvent pas regarder la valeur de la carte à chercher. Donc ils ne savent déjà pas quoi chercher. Évidement si un 5 est  bien écrit par exemple cest mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...