Aller au contenu

Jeu Marqué DMC Marked Deck


Recommended Posts

thementalist13,l'ultimate est pas mal du tout,c'est direct.

Mais comme le marquage est petit,il ne convient pas a tout le monde et pour toutes les routines.

Le Wild est pas mal également,le GT speed reader dont parle Snoopy est excellent,c'est devenu une référence.

J'aime le "Great white",je le trouve simple au niveau du design,et facile a lire de loin comme de près.

Par contre,comme dit,j'aime moins le noir (sur la photo),les cartes sont de moins bonnes qualités.

Il y avait un jeu marqué "ted lesley" il y a quelques années qui utilisait un principe similaire au DMC mais le marquage était plein centre.

Impossible a retrouver,j'ai cherché un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le GT (qui dispose du même marquage que le UMD de Magic Dream mais placé différemment).

Pour l'avoir plusieurs fois placé entre les mains de personnes, franchement rien ne transparait.

En revanche il ne faut pas espérer le lire d'1m50 de distance.

Luke Jermay donne d'ailleurs des astuces dans sa conf' à Paris sur comment se rapprocher sans en avoir l'air, comment se donner 3 occasions de lire le marquage, ou comment choisir le bon moment. Un très bon moment de sa conf' d'ailleurs, qui fait souvent rire... sur une histoire de clin d'oeil ;)

Et nous parlerons d'ailleurs de l'UMD très prochainement.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...