Aller au contenu

Jeu Marqué DMC Marked Deck


Recommended Posts

Petit CR des DMC :

Reçues la semaine dernière.

j'avais commandé le black et le "Great whites".

Du point de vue du marquage,comme Yann l'a indiqué,j'ai eu un peu de mal les 2 premiers jours car ça change d'un Phoenix ou d'un Ultimate.

Mais aujourd'hui,je ne m'en passerai plus dans le cadre d'une routine avec jeu marqué.

Le marquage est visible clairement a 1m50 et vraiment dissimulé a la vue de tous.

J'ai fais une routine a un ami a qui je fais très souvent des tours et qui n'a clairement pas vu le marquage en examinant le jeu.

Après,on aime ou on aime pas car je le répète,tous n'aimeront pas ce genre de marquage.

Mais si n'avez pas les yeux de Superman,c'est vraiment pratique.

Maintenant,concernant la qualité des cartes,je je n'ai pas du tout aimé le toucher des "black" qui sont beaucoup trop rigides par rapport a un jeu normal.

Je pourrai même dire que j'ai détesté,mais comme je suis correct,je dis "pas aimé"...

En revanche,j'ai adoré le "Great whites",le toucher est complètement différent.

Très facile a manipuler,ça m'a fait penser aux Dan&Dave.

Après,les prix ne sont pas les comparables.

Le black est a 13 livres alors que le white shark est a 22/23 livres.

A noter que paradoxalement,les contrastes entre le bleu et le blanc sont moins forts que le noir et blanc.Pourtant,je lis plus aisément le parquage sur le "great white"...

659308DMCjeu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Luke jermay utilise un jeu marqué pour une routine mais je ne sais pas du quel il parle, snoopy toi qui es calé dans ce genre de chose, as tu une idée stp ?

En fait il étale les cartes face en haut et style il retient lordre de toutes les cartes puis la personnes en choisie une et le jeu est remis en paquet puis re étalées et il retrouve la carte manquante......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...