Aller au contenu

Nouveau forum : affichage pourri :)


Laurent CONTI

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
forums "exotiques" et pas un bon vieux Invision Bord ou un phpBB ??

C vachement plus beau et qd même bcp plus connu ==> Plus facile pour les utilisateurs de s'y retrouver ....

1/ Invision est en cgi ce pourquoi j'ai arrêté avec UBB Classic : trop de ressources consommées

2/ phpBB est gratuit donc aucune réelle maintenance et quelques trous de sécurité dernièrement relevés qui sont, de mon point de vue qualitatif, inappropriés pour VM ! :)

3/ Le transfert de Classic vers sujets c'est fait en 2 secondes, même socété oblige ! :)

4/ l'exostime est relatif : je trouve tes 2 exemples moins fonctionnels que le nouveau : c'est une question de point de vue et surtout d'habitude ! :)

PS : Ta photo ne s'affiche plus ! Regarde dans ton Centre !

Tu as désormais la possibilité d'uploader ton image.

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi !

La structure reste très proche... je trouve cela simpement fouilli ! :)

Une question de goût !

Plutôt de revenir ce qui a été fait (et qui ne changera donc plus), si tu nous disais plutôt ce qui te dérange pour que j'essaie de l'améliorer ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah euh ... rien, "question de gout" comme tu l'as si bien dit ;)

En fait, VM est le seul site que je fréquente à utiliser ce type de forum, partout ailleurs, je vois phpBB ou IBF ce qui me perturbe terriblement :)

Et puis, je trouve que l'affichage n'est pas très joli mais bon ... C jamais qu'un avis qui n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je trouve que l'affichage n'est pas très joli mais bon ...

Mais encore ?

Pas joli dans quel sens ?! :confused:

si tu n'aimes pas, je comprends et on arrête là.

S'il y a des bugs d'affichages ou des choses étranges sur ton ordi, je t'écoute !

Allez, pour vous montrer pourquoi j'investis dans ce forum, vous trouverez à cette adresse les ajouts et corrections qu'ils apparaissent sur la prochaine version, la 6.5 (nous en sommes à la 6.4.1).

Je vous préviens il faut parler anglais... et avoir un peu de temps devant soi ! :)

Lien

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien d'objectif. Je le trouve juste "pas beau" (couleurs, etc...)

N'empêche, je ne trouve pas le lien "Marquer tous les messages comme lus". c'est dommage pcq C bien pratique étant donné que j'ai tendance à ne lire que les messages dont le sujet m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...