Aller au contenu

[Télévision] Magic Kids par Jean-Luc BERTRAND


Thomas

Recommended Posts

Ah ah ! Hé bien moi, j'ai fait comme tout le monde et j'ai regardé l'épisode 1 en replay sur Gulli. J'ai trouvé ça franchement top !

En effet, générique sympa - David Jarre a également des talents de chanteur visiblement :) - et sincèrement, les routines présentées par les enfants m'ont bluffé (jeu hanté notamment). Bien joué :D;) !

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le côté "bande de gosses" m'avait l'air assez cool au générique... mais purée, je viens d'arrêter au bout de 5 minutes... une gamine (liona) aussi prétentieuse pour représenter (implicitement) une prochaine génération de magiciens : non merci ! franch'ment, cette petite incarne toutes les malfaçons des gosses de bobos parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir quel nouveau tour il va expliquer.

En tout cas la semaine dernière c'était cool car comme premier tour de carte à apprendre pour un gosse qui veut faire de la magie c'est génial..

Et ma femme a adoré la version smartphone de the web

le seul problème c'est que mon fils n'arrête pas de demander la carte boum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le côté "bande de gosses" m'avait l'air assez cool au générique... mais purée, je viens d'arrêter au bout de 5 minutes... une gamine (liona) aussi prétentieuse pour représenter (implicitement) une prochaine génération de magiciens : non merci ! franch'ment, cette petite incarne toutes les malfaçons des gosses de bobos parisiens.

Je suis du même avis que toi, sheek... Cette petite file à un air terriblement arrogant, en prenant de haut même ses spectateurs...

Après elle n'est pas représentative de la magie du futur... Si bien que ces derniers temps la magie à l'air d'être une mode chez les jeunes, qui en font juste pour amuser, et pour se la "péter"... (parole de jeune eheh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

j'espère que vous allez tous bien, et tout d'abord, merci pour votre soutien sur ce beau projet.... MagicKids a été un long développement et nous sommes très fiers de le voir exister dans vos yeux.

Surtout n'hésitez a nous donner vos avis, cela compte énormément pour nous, car si nous pouvons améliorer notre travail, nous le ferons avec vous.

Pour la petite Liona, ne lui en voulez pas trop, c'est une gamine incroyable qui ira très loin. elle a tellement de potentiel qui vous allez en prendre plein la tete au fur et a mesure des épisodes. Mais son attitude et son fort coté perturbant est un jeu de comedien.

C'est nous qui l'avons poussé a aller dans cette direction. Il y a eu beaucoup de répétition pour faire ce qu'elle fait et ce contraste nous a paru si fort. un petit gabarit avec une repartie de boucher...

imaginez vous deux minutes : une petite fille de 30kg, qui mesure 1,12m, face a des grands qui n'ont rien a faire de la magie et qui la prenne de haut parce qu'ils pensent que ca va être "mignon" ;-)

croyez moi c'était la bonne démarche, après on peut être placé le curseur un peu haut, mais je sais que vous allez la découvrir plus douce au cours des prochains passages.

en tout cas, merci a vous et faites moi signe si vous avez des idées...

a très bientôt,

JeanLuc Bertrand

PS : voici le REPLAY // MagicKids - EPISODE 2

http://replay.gulli.fr/replay/video/emissions/magic_kids/VOD68328765842000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...