Aller au contenu

[Matos] Pièce de 50 centimes Pliante


Kéli

Recommended Posts

Je ne connais pas les pièces de Balthazar, par contre je peux dire que celles de Lunates sont mieux que les Tango, pour ce que j'ai pu voir.

sans vouloir paraître désobligeant, tout est mieux que du tango mdr

Lunatès était notre pionnier français mais désormais il est dépassé. Ses techniques sont désuètes même si le boulot est très soigné et de qualité extra malgré tout.

L'avenir est suisse mais ça reste francophone, Jérôme de balthazarmagic concept semble avoir le talent, allié au matos de pro allié à un souci et un respect du client qui en font un grand ;)

Je vous invite fortement à aller voir ses quelques photos de son travail sur son blog : balthazarmagic.over-blog.com

Modifié par Thomas

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine formation tourneur, je vais me cantonner à me faire une boite Okito... Mais je vais essayer de lui apporter une petite option...

Sinon, j'ai hâte d'aller faire un tour en Suisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai hâte d'aller faire un tour en Suisse :)

tu m'étonnes! et moi donc!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...