Aller au contenu

Nouveau Forum : fini le cgi, vive le PHP


Thomas

Recommended Posts

Merci Guillaume mais c'est pas encore gagné !

Il y a encore des trucs étranges comme les dates qui sont au format américains alors que j'ai demandé l'européen ?! :confused:

Et surtout, il y a un paquet de membres qui actuellement de peuvent pas se connecter : et je ne sais strictement pas pourquoi ! :(

J'ai mis sur le coup mon contact chez le fabricant.

Même chose pour les emails : à part les alertes pour informer qu'on nous a écrit, aucun email ne part !

Pour recevoir son mot de passe c'est emmerdant !

De plus, les emails ne sont pas au format HTML et sont tout moches !

Autre chose, les MP envoyés n'apparaissent plus dans les archives !

GRRRRRRRRRRRR

Restons zen ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bravo pour le forum, je voulais jsute savoir, peut-être que c un détail qui m'a echapper, mais où est passé le très utile bouton "aller au nouveaux messages" qui evitait de se retaper tout le post et de chercher quel est le dernier message qu'on a lu dans le post???

Il n'existe plus sous cette forme !

Par contre, sur la page d'accueil en bas tu peux voir les derniers sujets 12/24h...

Dans les forums la dernière colonne Dern. Mess. te permet en cliquant dessus d'aller directement au dernier message ! :)

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les souscis d'emails semblent être partiellement résolus.

Vous pouvez désormais recevoir les emails quand vous avez perdu votre mot de passe !

Le code HTML apparaît directement dans la page mais au moins on reçoit l'email ! :)

Le dév est sur le coup !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive directement au nouveaux messages quand on clique sur un sujet à partir de la liste du forum, MAIS pas quand on navigue entre les sujets avec precedent/suivent.....

idée: tu pourrais essayer de mettre une option dans les contrtoles individuels qui permettrais de voir plus ou moins vite les sujets qui nous interresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...