Aller au contenu

[Congrès] FISM : augmentation des tarifs


Kéli

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que je me trompe où j'ai l'impression que les tarifs des congrès ne cessent d'augmenter...

Si je me souviens bien la Fism en 2003 coûtait 300 eros à peu près, et je constate que la Fism cette année est à 650 euros...

Je suis vraiment très surpris de cette hausse, quelqu'un aurait il une explication ? Au delà du coût de la vie qui augmente fatalement...

Bref, a qui profite cette hausse ? Si elle profite à quelqu'un ?

juste une réflexion que je me faisais en me disant qu'à ce prix là, il y a toujours autant de participants ? Il y a forcément un écrémage via le prix je pense ?

merci pour vos retours.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire on est toujours entre 650 et 700 €

En s'inscrivant à l'avance tu économises.. difficile de prévoir 3 ans à l'avance c'est sur...

Une FISM c'est toujours grandiose.... ( sauf petit bémol concernant Blackpool...)

En espérant vous croiser la-bas !

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si cetait 400 euros il y a 3 ans je pense que cetait surement proche des 300 euros en 2003.

J'ai bien noté qu'il fallait rémunérer les artistes mais comment expliquer cette hausse de tarifs, est ce que leur rémunération aurait doublée entre 2003 et aujourd'hui ?

Quelqu'un doit avoir une explication...allez aider moi à comprendre svp

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une FISM c'est toujours grandiose.... ( sauf petit bémol concernant Blackpool...)

C'est con c'est la seule que j'ai fait...

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...