Aller au contenu

EVP de Alan RORRISON


Recommended Posts

  • 7 months plus tard...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...

Bonjour ,personne n'as acheter ce tour pour en faire un CR complet car il a l'air intéressant mais vu les commentaires ,je voudrais pas jeter de l'argent par les fenêtres .

Merci a vous ;-)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Après plusieurs heures passées à trouver la faille, j'affirme clairement qu'il faut etre très précis pour que cela marche.

Je le vends si cela intéresse quelqu'un. Il est entierement neuf je précise.

Moi, ça m'intéresse, si c'est pas aussi horrible que ça en à l'air! il est toujours en vente?

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je l'ai les gars ;) depuis le quelques mois (environ mars 2016)

Mais je viens tout juste de me pencher dessus,

Perso j'adore !

Attention, il est pas si évident que ça a maîtriser,

J'ai fais le tour seulement 2 fois car j'ai pas vraiment eu le temps de m'en servir,

Et sincèrement si c'est pour le faire à l'arracher il ne faut pas l'acheter dans ce cas,

Car c'est une routine qui mérite d'être réfléchie,

En manche longue zéro soucis vous êtes clean,

Une version manche courte est donnée dans la vidéo que j'ai pas testé mais qui a l'air pas mal non plus,

Si c'était que de moi je vous dirais de foncer surtout si le prix que vous avez trouvé est intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les manches ne sont pas un problème apparement. Il se dit surtout que le plus gros soucis est le bruit ambiant, c'est vrai? (perso, je m'en fous, c'est pour etre fait dans des conditions de scènes, relativement calmes)

et thementalist13, ton "Attention, il est pas si évident que ça a maîtriser," me plait beaucoup, ça me motive encore plus (j'dois être bizarre)

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Perso j'ai galeré pour me le payer et je regrette pas

Mais beaucoup de personne n'aime pas ce tour,

Il est pourtant super puissant niveau réaction,

Tu peux pousser très très loin la routine,

Mais attention à qui tu fais ça,

Car c'est énormément d'émotion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils! pas d'inquiétude au niveau émotions, c'est un peu mon style ce genre de choses (je fais du bizarre, avec beaucoup de trucs sur les fantômes, l'occulte/paranormal, spiritisme etc)

Après avoir pas mal trainé sur différents forums, je constate effectivement que beaucoup n'aiment pas ce tour, et je pense à mon humble avis que ça vient surtout du fait que ça demande une ambiance et un univers bien particulier. Merci pour ces retours en tout cas (et je viens de voir qu'on habitait la même ville tiens)

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...