Aller au contenu

EVP de Alan RORRISON


Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Un ami à également craqué sur ce tour.

Il m'a montré la bête et bien je trouve ça pas mal moi.Loin d’être une "merde" comme certains l'affirment.

L'idée est bonne.

Bon après c'est clair il faut un silence de mort (jeu de mots), mais bon dans le cadre du spiritisme ça parait logique.

Je rebondi également sur les manches.C'est tout a fait possible sans et ils en parlent même dans la vidéo explicative priori.

Je pense que le concept est d'ailleurs réalisable sans EVP. J’entends par la bas avec l'utilisation de "moyens du bord".

En bref idée sympa, concept sympa, gimmick pas trés pratique, mais bon avec du taf, vous avez un tour d'ambiance vraiment fort.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Ce tour m'attire mais avec ce que je lis c'est vrai que ça refroidi un peu , je pense que je l'achèterai quand on le vendra vers les 50€ car il est à 99€ -10% avec la carte chez notre amis le marchand car 100€ je les ai pas (en plus je bosse plus) , j'ai très envie de tester ce tour en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...