Aller au contenu

EVP de Alan RORRISON


Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

Vu que ce n'est apparement pas le gimmick fourni je pense que je peux émettre l'idée que j'avais au départ :

J'ai cru que cela se fesait d'une montre ou bracelet en fait, donc discret, léger. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic café , un site commercial et rien d'autre , pareil pour le Penguin je prend des notes sur des gimmicks voir même des chop cup et comme par hasard les mauvais avis disparaissent très rapidement pour laisser place aux bons !

Autant il y a des pubs mensongères on nous ment aussi avec les messages négatifs supprimés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est de la bombe, pratique, pas de reset (ou presque pas), customisable...Je voulais surtout voir s'il y'avait une démo.

Il laisse beaucoup de blancs entre chaque réponse. D'ailleurs les réponses sont souvent très courtes. Est ce dû à la présentation ou au gimmick...

Personnellement si je l'avais je m'en servirai surtout pour faire des blagues et le prendre sur le ton de l'humour mdr. TROLL spotted !

Après peut être que l'exemplaire de John Spade est défectueux ce qui peut arriver. A voir avec d'autres personnes.

Sinon sur le magic café c'est tous des vendus et corrompus mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...