Aller au contenu

EVP de Alan RORRISON


Recommended Posts

Bon c'est rare mais je vais y aller de mon petit coup de gueule ! :eek:

Vous en avez pas marre de vous extasier sur le dernier gadget sorti ?

Pensez-vous que 390 euros soit justifié pour un effet comme celui-ci où, avec un peu d'imagination, vous pouvez reproduire quelque chose d'approchant ?

Je vais faire mon Andy ;) mais faites travailler vos méninges, bordel !

Et puis se servir d'un tel gimmick pour découvrir une carte c'est juste n'importe quoi !

Pourquoi pas un trucage vidéo pour faire disparaître une pièce pendant qu'on y est !

Trouvez une idée originale, achetez un lecteur MP3 bas de gamme mettez un mini haut parleur dans une ancienne montre et faites parlez les esprits.

Mais avant, faites donc fonctionner votre imagination, créer, inventer, soyez magique merde ! :mad:

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

Hahahaha j'ai bien rigolé. .....merci hrej ;)

reviens quand tu veux pousser ton coup de geule,

par contre tu m'expliqueras ou tu as vu le prix de 390 €

car si c'est le prix là je suis d'accord avec toi,mais je pense que tu te trompes,

Et aujourd'hui nous sommes en 2015 et il y aura de plus en plus de "magie" grâce aux téléphones ou tablettes au fil du temps tu verras ; )

et au final je pense que nous avons tous le droit de nous extasier devant ce que nous avons envie je pense,

certains s'extasie pour un foulard qui disparaît, d'autres pour une pièce qui voyage,chaque personne est libre de s'extasier sur ce qu'elle veut...

et on dit juste que ce tour à l'air prometteur on a jamais dis que ça allait révolutionner quoi que ce soit,

et perso je ne suis pas un créateur,imaginatif de gimmick donc je laisse cela a ceux qui savent le faire et je m'extasie devant leur trouvaille parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thementalist13

;) Si je t'ai fait rigoler c'est déjà ça, en fait ma colère est déjà tombée :/

Effectivement c'est ce lien qui m'avait mis en pétard;

ici

Après tu as raison tout le monde peut s'extasier devant un gimmick et il m'est arrivé de le faire plus d'une fois ..

Mais devant une belle routine bien construite utilisant un gimmick c'est bien plus éblouissant !

En 2015 je suis persuadé que certains feront des miracles avec ce gimmick et je suis certain comme toi qu'il y aura plus de magie encore avec les nouvelles technologies... Mais entre les mains de vrais magiciens...

Au plaisir, I'll be back ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je comprend donc ta colère ;)

Mais le prix est de 100$ pour le tour de Rorrison (attention c'est pas donné mais en rapport avec les 390€.....)

Comme je te l'ai dis, je suis débutant on va dire donc ce style de truc m'attire bien,et j'essaie d'en tirer le maximum avec .......

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des langues : ( dans les commentaires youtube )

Would it work in PORTUGUESE? Thanks!

Répondre · 1

Murphy's Magicil y a 23 heures

Any Language!

Ce qui serait intéressant c'est que la barre de vibration par rapport à la voix vibre quand "l'esprit" parle sur l'application d'enregistrement de l'iphone sur ios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui retient surtout mon attention c'est le fait qu’apparemment la personne repart avec l'enregistrement (incluant la réponse de l'au-delà) sur son smartphone ! L'expérience se prolonge donc au delà de la performance et le spectateur garde en souvenir la preuve que quelque chose d’incroyable s'est produit.

La question que je me pose est de savoir quelle marge d'improvisation ce procédé nous laisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Pour le moment je le vois toujours pas sur nos boutiques, j'espère que ça va débarquer :)

mais il faudrait plus d'informations je pense avant de se jeter dessus........100$ donc si on peut éviter de se tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...