Aller au contenu

[Télévision] Kamel Le Magicien dans le MAG sur NRJ12 le 050215


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Effet simple et qui marche plutot bien, non?! Une prestation courte mais efficace.

Je n'aime pas quand il "se la raconte" et là il est vraiment sobre dans son interprétation.

Du coup j'aimerai bien savoir ce qui ne va pas dans sa prestation. J'ai même l'impression qu'il a tenu compte des différents avis (constructifs) que ceratins confrère lui ont fait.

Apres j'aurai bien aimé savoir aussi qui fait mieux que lui en ce moment et en France dans son registre?!

Ensuite il n'est pas responsable de ce que les autres disent de lui... Le présentateur en rajoute aussi pour le "prestige" de son émission! Qui touche beaucoup les jeunes... (La révèle quoi?!..) je pense que s'est mieux que Troy le magicien ou Dynamo... Au moins s'est francais!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé, par contre un petit FM n'aurai pas était du luxe.

Par contre comment on fait pour creer une carte "jeux à gratter" comme lui ?

Je trouve le principe super sympa et j'aimerai bien étudier le sujet.

Modifié par Uolil

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la vidéo, par acquis de conscience, effectivement c'est pas la plus belle LD du monde (ça m'avait pas choqué à la première vision) par contre son break on y passe un camion même vu du dessus on le voit ^^ bahh mais je persiste ça passe, plus en tout cas que certaines de ses autres prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...