Aller au contenu

[Collection] Vends 3 jeux Jerry's Nugget authentiques scellés


Recommended Posts

Bonjour,

Je vends trois jeux de Jerry's Nugget authentiques (2 rouges et un bleu).

Chaque jeu est scellé (le cellophane n'a pas été ouvert et le timbre est intact) et donc à l'état neuf.

Chaque jeu est en parfait état.

Prix unitaire : 250 euros.

Jeux visibles sur Paris (envoi par la poste possible).

Photos sur demande par mail.

Modifié par Joker75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la cote est à 250, alors je vends 250 (mais il faut me montrer que la cote est à 250).

Le but n'est pas de trouver des pigeons, mais de vendre au prix réel.

Cependant, quand je vois sur Ebay des gens miser plus de 200 euros sur un jeu qui a été ouvert (donc le cellophane est recollé avec du scotch), je me dis que la cote du neuf en parfait état est au moins à 300.

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 300€ c'est un peu cher mais si tu veux le vrai prix, mets tes trois paquets sur ebay aux encheres et tu es sûr qu'ils partiront au prix actuel ..

Après une période assez calme, les prix remontent beaucoup en France et aux US (avec le dollar qui monte, ca devient dur dur d'acheter la bas en plus)

La seule cote réelle c'est les prix de vente eBay .. et ca tourne parfois à plus de 250€ effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour mémoire, afin d'éviter les remontées inutiles, merci de faire vos commentaires en privé !

a+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y aura des frais à payer sur ebay soit un peu plus de 20 euros pour une vente effective de 300 euros.

Il n'y en a pas sur Virtualmagie.

Très bonne remarque en faveur de la vente directe.

Et puis c'est plus sympa et ca permet la discussion, même si on y gagne peut être moins qu'aux enchères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...