Aller au contenu

Réunion


Invité

Recommended Posts

En voilà une question quelle était bonne...

"Moi je voudrais bien venir à vos réunions" - C'est un excellent souhait. Les réunions sont très conviviales et on y apprend plein de choses intéressantes.

"Mais vous les faites le samedi"...

Bonne remarque. Bien observé.

Effectivement les réunions ont lieu le samedi ...

Et pourquoi le "samedi" ? Tout simplement parce que cela arrange la plus grande majorité des participants.

Au début on a fait quelques réunions le soir en semaine mais ça se terminait tard et bon nombre d'entre nous ont des obligations professionnelles.

"et le samedi je ne suis pas sur Rouen. Alors comment faire ?". Je crois que la solution s'impose d'elle même.

Excuse le ton quelque peu ironique de cette réponse... Si un jour tu me connais mieux, tu verras que je ne suis pas comme ça (enfin.. pas toujours).

Au M.C.R on accueille tout le monde, mais on ne peut pas faire en fonction de chacun.

Sinon on n'arriverait plus à se réunir.

Si tu aimes la magie et si tu veux participer aux réunions du M.C.R tu es le bienvenu.

Nous avons UNE réunion par mois... Ne peux tu t'arranger UN samedi par mois, pour être des nôtres ?

De même, il n'a pas pas d'obligation à venir à TOUTES les réunions.

En lisant les comptes rendus, tu verras qu'il y a bien évidemment un noyau dur mais rappelle toi, l'esprit du M.C.R c'est la Liberté.

Amicalement [Clin d'oeil]

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...