Aller au contenu

City Prediction pour iPhone de Soma


Recommended Posts

Personnellement je me marre bien avec cette appli. Je demande à la personne de taper sa ville dans Google (sur mon téléphone...) sans me le faire voir, et j'explique que je vais décrire les photos qui vont sortir de Google image. Je fais une description bien pourrie (dans le sens ou il n'y a pas d'ambiguïté sur le côté blague) (je vois du monde, des rues, des sortes de maisons où habitent des gens. Il y a une église egalement) bref une fois que j'ai tiré sur la ficelle je dis "quoi c'est pas ça fait moi voir" la personne me fait voir "et c'est pas VILLE que j'étais en train de te décrire ?" Et j'enchaîne.

Essayez le comme ça, ne touchez "pas vraiment" a votre telephone, et en plus la personne ne prononce pas le nom de la ville.

Modifié par spankyfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galere toujours pour justifier le fait de regarder dans google,des idees car pour le moment pas totalement convaincu.

Le fait de regarder dans son telephone n'eveil

j'ai pas l'appli, mais tu peux dire que tu ne connais pas ou pas bien la ville et que tu souhaites voir les caractéristiques (nombre d'habitants, architecture, etc..) avant de voir ta prédiction. je pense que cela n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galere toujours pour justifier le fait de regarder dans google,des idees car pour le moment pas totalement convaincu.

Le fait de regarder dans son telephone n'eveil

j'ai pas l'appli, mais tu peux dire que tu ne connais pas ou pas bien la ville et que tu souhaites voir les caractéristiques (nombre d'habitants, architecture, etc..) avant de voir ta prédiction. je pense que cela n'est qu'un détail.

Merci je vais essayer comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me marre bien avec cette appli. Je demande à la personne de taper sa ville dans Google (sur mon téléphone...) sans me le faire voir, et j'explique que je vais décrire les photos qui vont sortir de Google image. Je fais une description bien pourrie (dans le sens ou il n'y a pas d'ambiguïté sur le côté blague) (je vois du monde, des rues, des sortes de maisons où habitent des gens. Il y a une église egalement) bref une fois que j'ai tiré sur la ficelle je dis "quoi c'est pas ça fait moi voir" la personne me fait voir "et c'est pas VILLE que j'étais en train de te décrire ?" Et j'enchaîne.

Essayez le comme ça, ne touchez "pas vraiment" a votre telephone, et en plus la personne ne prononce pas le nom de la ville.

Je cite la personne me fait voir "et c'est pas VILLE que j'étais en train de te décrire ?" Et j'enchaîne.

Merci pour l'idee mais la phrase citer plus haut n'est pas tres claire,je comprends pas le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il fait taper la ville choisie par la personne sur Google sans regarder puis il décrit de façon plus ou moins loufoque ou plus ou moins réaliste , ce n est pas important puisque ce n est qu' un prétexte !

Ce qui laisse place au Twist final en disant " ce n est pas ta ville que j ai décrit ? " et pourtant regarde ton iPhone / iPad :)

Tu dis si je me trompe spankyfab

Modifié par artefact777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...