Aller au contenu

Le réveil du MCR


Recommended Posts

"Allez les gars réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup ..." [Tirer la langue]

Et oui, la fin des vacances approche à grand pas, et le MCR va devoir se réveiller de sa léthargie estivale pour une année pleine de promesses !!!

Donc, à quand la prochaine réunion ? Où ?

Comme il avait été dit lors de la dernière réunion-barbecue, ce sera une réunion surtout axée sur l'avenir du MCR, la salle de réunion, le possible passage en statut associatif, les possibilités de vendre notre spectacle, ...

Ce sera surement aussi l'occasion d'accueillir de nouveaux membres (Jean-Philippe, le copain d'Aldo [Clin d'oeil] , et Emmanuel, entre autres)

Alors, à vos claviers !!! Réveillez-vous !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux. Où tu veux j'chuis ton homme mec ...

Ou plutôt non, en fait je suis indisponible la première semaine de septembre pour cause d'astreinte.

Pour ce qui est du jour...

Est ce qu'on reste sur le samedi après midi ?

Tout va dépendre de la salle... et là c'est à Guilhem de parler...

En ce qui me concerne je veux bien organiser la prochaine réunion chez moi avec une préférence pour le samedi 13 septembre.

Il serait souhaitable que tout le monde ait un peu réfléchi à notre futur statut afin qu'on ne traîne pas trop et qu'on prenne une décision rapidement.

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tirer la langue] Moi maintenant je suis sur Rouen, mais je ne connais pas bien la ville! Donc si quelqu'un à la bonté de venir me chercher dans mon apart proche de l'école des douanes, boulevard d'orléans, je suis votre homme !

Je vous dit ceci car je n'est point de voiture !

J'attends vos réponse ! [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il faut que je ressorte de ma léthargie vacancière. Eh oui, je suis tombé dedans et franchement j'ai vraiment du mal à me remettre au boulot.

Lundi, je reprends le train-train du boulot avec son lot de soucis. Mais je crois que cela va être dur de revenir dans le monde de la réalité.

Quand vous vous voulez pour une réunion (elle peut être chez moi si vous voulez).

A+

Webmaster du MCR mais franchement qu'est-ce qu'on est bien en vacances !!!

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le Samedi 20 Septembre serait la date qui me conviendrait le mieux :

- pas possible la semaine suivante cause congrès AFAP

- cela laissera le temps à tout le monde de se réveiller de sa léthargie estivale

Alors, le Samedi 20 Septembre ?

Où ? Chez qui ?

Attention, on risque d'être nombreux !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai "battu le rappel des troupes", mais à part les 3 "fondateurs" et un p'tit nouveau, pas de nouvelles ...

Tel le phoénix le MCR meurt et renait de ses cendres ? On recommence tout à zéro ?

Mouais ... pas très enthousismant tout ça ... [Froncer les sourcils]

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais en ce moment beaucoup de boulot !

Bah oui j'ai fait un choix de carrière mais ce n'est pas le tout, il faut se donner les moyens de réussir maintenant !

Je suis ok pour une réunion en septembre, pour l'instant je suis libre le 20 !

Donc à vous de voir et je pense qu'on fera au mieux pour qu'il y ait le plus de membres possible !

Bon @ très bientôt !

DRACO !!!!! [Clin d'oeil]

P.S. : pour ceux que ça intéresse le site de pimento est en ligne :

pimento - deluxe blues

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...