Aller au contenu

[Matos] Mystery box New design


Recommended Posts

Certes elle est moche, mais elle a tout de même 2 avantages sur la version originale :

- Elle est un tantinet plus petite (Epaisseur des parois) et par conséquent tient plus facilememnt dans une poche de pantalon.

-Surtout elle est démontable et personnalisable en un clin d’œil. Plus aucune contrainte quand à son contenu supposé...

Mais oui, elle est moche...

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes elle est moche, mais elle a tout de même 2 avantages sur la version originale :

- Elle est un tantinet plus petite (Epaisseur des parois) et par conséquent tient plus facilememnt dans une poche de pantalon.

Pour ce nouveau modèle, j'espère que la longueur intérieure est devenue légèrement supérieure à 4,4 cm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom... Le pire, c'est lorsque les spectateurs - En toute bonne foi- replient la carte et tentent de la remettre dans la boîte... Cela m'est arrivé deux fois -Et ça ne m'arrivera plus jamais- Mais ce sont des souvenirs douloureux...

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom... Le pire, c'est lorsque les spectateurs - En toute bonne foi- replient la carte et tentent de la remettre dans la boîte... Cela m'est arrivé deux fois -Et ça ne m'arrivera plus jamais- Mais ce sont des souvenirs douloureux...

Le format bridge ou une bonne paire de ciseaux mdr;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...