Aller au contenu

[Tour] Cloud of Smoke - Jordan Victoria


Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chakkan : A vrai dire je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas te dire... Mais c'est gratuit donc tu peux aller télécharger le PDF et tester ça :)

GaetanD : Merci pour ton partage avec la video! Cela dit, tous le monde à accès à ce forum, meme ceux qui ne sont pas magiciens... Il serait donc plus preferable de retirer cette video et que vous ne parliez pas non plus du modus operandi ici... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayce : tu auras une simple petite boule/balle qui n'est pas collante !

Magic'Adri : Les non-magiciens ne connaissent pas mon site ! Ils peuvent bien sur le trouver mais essayons de limiter les téléchargements de leur part! C'est gratuit peut être, mais ça ne veut pas dire qu'il faut que tout le monde y ait accès... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan, je crois que Magic'Adri voulait dire qu'à partir du moment où ton site est accessible à tout le monde il est, peut-être, inutile de supprimer la photo sur VM.

Après lecture de ce fil le moldu interressé peut très bien aller télécharger le PDF sur ton site, qu'il y ait photo ou non ici. :/

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai essayé sur l'apparition d'une pièce avec la boite Renelis au moment ou le mec prend la pièce qui est différente et franchement c'est cool l'effet que ça donne. J'ai du modifier un peu la routine habituelle mais c'est cool vraiment cool. je le bosserais un peu pour qu'on ne me flash pas le truc.

merci Jordan

Modifié par NicoMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...