Aller au contenu

[Vidéo] Ideas de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour vos retours ! :)

Spiouf : Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'y ai également pensé, c'est pourquoi avant de bosser les effets j'essaierais au maximum de me renseigner à ce niveau là !

Si quelqu'un me contactait en me disant qu'il l'utilisait de cette manière je verrais directement avec lui (credit, video modifiée, etc...).

Thomas : Merci pour l'accord !

Aucune pub pour mon site dans les videos (juste pour Murphy's mais comme ils ne vendent pas directement aux clients...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex23,

Le plus compliqué sera de pouvoir adapter des effets sans paroles (et avoir l'idée bien sur).

Certains produits ne sont pas compatibles avec ce projet car aucun texte. Donc les effets de mentalisme ne seront pas presents dans ces videos (à moins qu'ils utilisent un visuel. A ce moment là, à moi de travailler dessus!).

Modifié par Jordan VICTORIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous venons de proposer sur Facebook de sortir le premier épisode un peu plus tot !

Pour cela deux solutions :

- Passer les 100 abonnées sur Youtube

OU

- Passer les 300 j'aimes sur Facebook

Une fois une de ces condition remplie, la vidéo sortira dans la foulée ! Ce qui veut dire qu'elle pourrait très bien sortir dés ce soir si les gens sont intéressés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...