Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !
Jon SPADE

Double Cross de Mark SOUTHWORTH

Recommended Posts

Je viens d'avoir une idée, à voir si cela fonctionne

le gimmick : dans la petite boite de la pâte 

et un capuchon de sharpie pour le bout ainsi pas de risque pour que le gimmick reste coincé dans le capuchon du sharpie 

Lien à publier
à l’instant, Julien (splitjules) a dit :

Je viens d'avoir une idée, à voir si cela fonctionne

le gimmick : dans la petite boite de la pâte 

et un capuchon de sharpie pour le bout ainsi pas de risque pour que le gimmick reste coincé dans le capuchon du sharpie 

Nope, ça va sécher 😞

Lien à publier
Publié le (modifié)
il y a une heure, Julien (splitjules) a dit :

Bonjour, 

Comment transportez vous double cross (car la pâte noir une vraie galère sur les vêtements 😄 ) et un capuchon sharpie lorsqu'il est trop enfoncé .... c'est compliqué aussi.

Si l'un d'entre vous à d'autres idées, je suis preneur !! 

Bonjour, la pâte s’abime avec le temps et devient moins salissantes, tu peu mettre un deuxième capuchon de sharpie que tu enlève juste avant de le faire ton tour ou alors il existe parfois des petites housses comme fourni à l’époque avec le perfect pen de John Cornelius mais pas évidente à trouver 😉

Modifié par Patrice LEMOINE

Lien à publier
Publié le (modifié)
Il y a 16 heures, Julien (splitjules) a dit :

Si l'un d'entre vous à d'autres idées, je suis preneur !! 

Je mets un capuchon de sharpie que j'ai soigneusement découpé pour qu'il n'y ait pas de fond.

ça marche nickel 😉

Modifié par Maroine
  • J'aime 1

Lien à publier
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Je mets un capuchon de sharpie que j'ai soigneusement découpé pour qu'il n'y ait pas de fond.

ça marche nickel 😉

peux tu développer et envoyer une photo s'il te plait  car je ne comprends pas le principe de pas de fond.

merci 

Lien à publier
il y a 10 minutes, Julien (splitjules) a dit :

peux tu développer et envoyer une photo s'il te plait  car je ne comprends pas le principe de pas de fond.

merci 

Il suffit juste que tu coupes le bouchon à son extrémité pour que cela fasse une sorte de tube.

Lien à publier

J'ai fait ce tour ce week-end et j'ai eu une mauvaise blague. Au moment de tamponner, la fille a retirer ses mains d'un coup et je me suis retrouvé avec le gimmick à vue. Personne n'a eu le temps de voir ce que c'était mais bien qu'il y avait quelque chose. Vous avez des "trucs" pour éviter ce genre de mésaventure ?

Lien à publier
Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Joël P. a dit :

J'ai fait ce tour ce week-end et j'ai eu une mauvaise blague. Au moment de tamponner, la fille a retirer ses mains d'un coup et je me suis retrouvé avec le gimmick à vue. Personne n'a eu le temps de voir ce que c'était mais bien qu'il y avait quelque chose. Vous avez des "trucs" pour éviter ce genre de mésaventure ?

"Veuillez, svp, tendre vos deux mains devant vous. Je vais vous demander de ne plus bouger. Merci. Je vais simplement positionnez vos mains afin que tout le monde voit bien". Là tu attrappe delicatement les mains et tu tamponne en lui redressant et écartant légèrement les mains tout en regardant la main qui n'est pas tamponner comme si c'était la main de référence pour l'ajustement. Si malgré ces directives, la personne bouge quand même ses mains c'est que tu fais de la magie à des personnes en plein cursus "Comment faire [grossièreté] les magiciens" 😋

En gros, il ne faut pas attrapper les mains sans prévenir la personne de ce que tu vas faire. Cela pourrait surprendre et créer ce réflexe de recul. 

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 2

Lien à publier
Publié le (modifié)
Il y a 16 heures, Lionel (Tracassin) a dit :

"Veuillez, svp, tendre vos deux mains devant vous. Je vais vous demander de ne plus bouger. Merci. Je vais simplement positionnez vos mains afin que tout le monde voit bien". Là tu attrappe delicatement les mains et tu tamponne en lui redressant et écartant légèrement les mains tout en regardant la main qui n'est pas tamponner comme si c'était la main de référence pour l'ajustement. Si malgré ces directives, la personne bouge quand même ses mains c'est que tu fais de la magie à des personnes en plein cursus "Comment faire [grossièreté] les magiciens" 😋

En gros, il ne faut pas attrapper les mains sans prévenir la personne de ce que tu vas faire. Cela pourrait surprendre et créer ce réflexe de recul. 

C'est plus ou moins ce que j'ai fait, mais aucune idée du pourquoi du retrait de ses mains. Peut être un peu trop brusque malgré tout. Et je ne pense pas qu'elle voulait me faire [grossièreté] car elle était assez mal d'avoir eu cette réaction 🙄

Modifié par Joël P.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...