Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Le 26/08/2019 à 15:46, Joël P. a dit :

J'ai fait ce tour ce week-end et j'ai eu une mauvaise blague. Au moment de tamponner, la fille a retirer ses mains d'un coup et je me suis retrouvé avec le gimmick à vue. Personne n'a eu le temps de voir ce que c'était mais bien qu'il y avait quelque chose. Vous avez des "trucs" pour éviter ce genre de mésaventure ?

Bah déjà quand je le fais j'arrive avec les mains paumes vers le bas, et non vers le haut, et seul mon majeur est recourbé pour passer sous sa paume, donc même si la personne venait à retirer ses mains, mon majeur serait masqué par le dos de ma main à moi...

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Patrice (garcipat) a dit :

Bonsoir

J'ai changé la cartouche d'encre normale  deja une fois de mon double cross. L'encre qui s'efface  se terminera bientot.

Avez vous une astuce pour changer cette  encre particulière sans devoir racheter le tour .

Merci de vos retours 

Magicalement 

Bonsoir Patrice, tu tapes "Recharge Cartouche Double Cross" ou "Refill Cartouche Double Cross" dans google et tu vas trouver ton bonheur. Personnellement j'utilise une solution moins chère que le refill, tu peux me MP si tu veux en savoir plus.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2019 à 09:18, David (Chakkan) a dit :

Bah déjà quand je le fais j'arrive avec les mains paumes vers le bas, et non vers le haut, et seul mon majeur est recourbé pour passer sous sa paume, donc même si la personne venait à retirer ses mains, mon majeur serait masqué par le dos de ma main à moi...

Je ne comprends pas bien. J'arrive aussi avec les paumes vers le bas. Mais tu dois bien retourner ta main un instant pour tamponner ? Ou alors tu mets l'objet du côté ongle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joël P. a dit :

Je ne comprends pas bien. J'arrive aussi avec les paumes vers le bas. Mais tu dois bien retourner ta main un instant pour tamponner ? Ou alors tu mets l'objet du côté ongle ?

Il t'arrive bien de tenir des choses par dessus avec tes mains ? Et tes doigts passent dessous ?
Eh ben dis toi que ton objet, c'est la main du spectateur...

  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David (Chakkan) a dit :

Il t'arrive bien de tenir des choses par dessus avec tes mains ? Et tes doigts passent dessous ?
Eh ben dis toi que ton objet, c'est la main du spectateur...

Juste pour bien comprendre, tu prend la main de la personne ayant sa paume vers le bas avec la tienne ayant aussi la paume vers le bas, puis tu replis ton majeur (là où il y a le gimmick) en dessous de la main du spectateur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
Le 06/09/2019 à 18:55, Kevin (Citronpresse) a dit :

Juste pour bien comprendre, tu prend la main de la personne ayant sa paume vers le bas avec la tienne ayant aussi la paume vers le bas, puis tu replis ton majeur (là où il y a le gimmick) en dessous de la main du spectateur? 

En gros tu gardes le gimmick caché jusqu'au dernier moment celui ou tu tiens la main. Je le fais aussi avec un out to lunch au lieu de ma main pour la première X qui disparaitra, ça fonctionne très bien.

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
il y a 52 minutes, Julien COLSON a dit :

Bonsoir, j'ai acheté Double Cross sur Cdiscount mais il n'y a pas la notice dedans, je ne comprend pas les 2 gimmick ainsi que le sharpie truqué, il me manque sûrement la manipulation à faire...est ce que qqun peut m'aider en message privé ? merci

Julien

😂 Tu aurais mieux fait de l’acheter à LIDL ! C’est ça de ne pas acheter dans les bonnes boutiques ! 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...