Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

il y a une heure, Julien (splitjules) a dit :

Bonjour, 

Comment transportez vous double cross (car la pâte noir une vraie galère sur les vêtements 😄 ) et un capuchon sharpie lorsqu'il est trop enfoncé .... c'est compliqué aussi.

Si l'un d'entre vous à d'autres idées, je suis preneur !! 

Bonjour, la pâte s’abime avec le temps et devient moins salissantes, tu peu mettre un deuxième capuchon de sharpie que tu enlève juste avant de le faire ton tour ou alors il existe parfois des petites housses comme fourni à l’époque avec le perfect pen de John Cornelius mais pas évidente à trouver 😉

Modifié par Patrice LEMOINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

J'ai fait ce tour ce week-end et j'ai eu une mauvaise blague. Au moment de tamponner, la fille a retirer ses mains d'un coup et je me suis retrouvé avec le gimmick à vue. Personne n'a eu le temps de voir ce que c'était mais bien qu'il y avait quelque chose. Vous avez des "trucs" pour éviter ce genre de mésaventure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Joël P. a dit :

J'ai fait ce tour ce week-end et j'ai eu une mauvaise blague. Au moment de tamponner, la fille a retirer ses mains d'un coup et je me suis retrouvé avec le gimmick à vue. Personne n'a eu le temps de voir ce que c'était mais bien qu'il y avait quelque chose. Vous avez des "trucs" pour éviter ce genre de mésaventure ?

"Veuillez, svp, tendre vos deux mains devant vous. Je vais vous demander de ne plus bouger. Merci. Je vais simplement positionnez vos mains afin que tout le monde voit bien". Là tu attrappe delicatement les mains et tu tamponne en lui redressant et écartant légèrement les mains tout en regardant la main qui n'est pas tamponner comme si c'était la main de référence pour l'ajustement. Si malgré ces directives, la personne bouge quand même ses mains c'est que tu fais de la magie à des personnes en plein cursus "Comment faire [grossièreté] les magiciens" 😋

 

En gros, il ne faut pas attrapper les mains sans prévenir la personne de ce que tu vas faire. Cela pourrait surprendre et créer ce réflexe de recul. 

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lionel (Tracassin) a dit :

"Veuillez, svp, tendre vos deux mains devant vous. Je vais vous demander de ne plus bouger. Merci. Je vais simplement positionnez vos mains afin que tout le monde voit bien". Là tu attrappe delicatement les mains et tu tamponne en lui redressant et écartant légèrement les mains tout en regardant la main qui n'est pas tamponner comme si c'était la main de référence pour l'ajustement. Si malgré ces directives, la personne bouge quand même ses mains c'est que tu fais de la magie à des personnes en plein cursus "Comment faire [grossièreté] les magiciens" 😋

 

En gros, il ne faut pas attrapper les mains sans prévenir la personne de ce que tu vas faire. Cela pourrait surprendre et créer ce réflexe de recul. 

C'est plus ou moins ce que j'ai fait, mais aucune idée du pourquoi du retrait de ses mains. Peut être un peu trop brusque malgré tout. Et je ne pense pas qu'elle voulait me faire [grossièreté] car elle était assez mal d'avoir eu cette réaction 🙄

Modifié par Joël P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des personnes qui par nature (inconsciente) ne sont pas tactiles et tu n'y pourras rien. Tu le sais par exemple quand une personne te sert la main en utilisant se seconde main pour te serrer le bras, des personnes non tactiles ne vont pas aimer ce contact et le ressentir, voir avoir une action de recul. C'est sans doute le cas de ta spectatrice qui instinctivement a retiré ses mains...

Modifié par Michel (darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question à ceux qui ont remplacé la croix par une carte: l'inscription est-elle aussi nette que la croix? La pression du gimmick doit-elle être plus précise pour éviter tout risque de bavure et de lecture illisible? Ou est-ce que cela ne change absolument rien, netteté impeccable et application aussi facile? Merci.

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...