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Double Cross de Chris SMITH


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Hello

En effet la version cœur rouge existe et c’est une copie Chinoise...le tampon « bave » et pas très réaliste...mais bonne nouvelle : Smith a sorti le petit cœur beaucoup plus réaliste et vend que le tampon !! (Que j’ Adapté sur le sharpie chinois qui est de couleur rouge du coup...) 

la vie est belle....

bises

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  • 2 weeks plus tard...
il y a 44 minutes, Pierre (Blakslim) a dit :

un 6 de carreau et un 7 de pique

Carrément !!

Le seul point auquel peut s'accrocher le spectateur avec la croix, c'est qu'on sait tous à l'avance que c'est une croix ce qui nous laisse la possibilité d'anticiper et le spectateur cherche souvent quand et comment.

  • Quand il se demande "quand" il se refait les 5 dernières minutes dans sa tête et cherche à savoir quand tu aurais pu faire ça... Mais bien sûr la routine est tellement bonne qu'il ne trouve pas.

Alors qu'avec un 7 de pique, ça change tout !

  • On place le 7 de pique sur sa main
  • Ensuite on revient sur le tour en lui demandant ce qu'il a "choisi"
  • On dessine alors un 7 de pique comme on vient tout juste de connaître la valeur
  • Et sans aucun contact depuis qu'on a appris que c'était le 7 de pique, on arrive à l'envoyer sur sa main !

Du coup ça retire la question du "quand" et ça devient encore plus magique !

On peut trouver ça où ?! 🤤

Modifié par Mickaël
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    • Où peut-on trouver cette app maintenant ? J'arrive après la bataille ...
    • Je vends ma collection VBO Nouvelle édition : Simon Aronson Dai Vernon Tours de cartes automatiques Nick Trost Ancienne Édition: Mendoza Ibidem Pabular Phil Goldstein  Apocalypse x2 Paul Curry Nick Trost Darwin Ortiz Le grec à la table de jeu John Bannon Hierophant Kabbala Edward Marlo Peter Kane Stewart James  Aldo Colombini Father Cyprien Franck Garcia Harry Lorayne  Roy Walton 450€ fdi pour la France métropolitaine 
    • Ta fonction f peut définir une fonction de répartition pour une loi à densité. Ta fonction correspond à la courbe verte ci-dessus et la densité à la courbe rouge. L'intégrale de -infini à + infini est bien égale à 1.  Je pense à une loi uniforme car pour le problème que je me suis posé (pas encore celui de ton jeu) si on considère la probabilité qu'un réel x  différent de 0 choisi au hasard soit supérieur à 0,  le nombre choisi doit, avoir autant de chances d'être par exemple dans l'intervalle [1;2] que dans l'intervalle [2;3] ou n'importe quel autre intervalle fermé de longueur 1, dans la mesure où il ne contient pas 0.  On doit avoir P(1<x<2) = P(2<x<3).
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