Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Une idée comme ça avec des cartes.

On force le 8 de coeur à un spectateur et il garde sa carte en main.

Puis on donne ( Ou on force) le 5 et le trois de coeur à deux autres

spectateur il ne reste plus qu'à faire voyager le + dans la main du spectateur entre ces deux dernier pour montrer une addition correspondant au résultat.

Bon je ne sais pas ce que ça vaut car il est encore tôt et j'ai pas l'esprit bien clair.

A tester

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Heureuse détentrice du double cross depuis peu, je n'ai qu'un mot à dire : l'un de mes meilleurs achats de ces 7 dernières années. Rapide, percutante, tiens dans la poche, en close-up, en street magie, en impromptu, efficace avec l'effet wouaouh spectateur : que demander de plus ?

 

 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi double cross fait parti de mes meilleurs achats avec somme de Alan Rorrison,

Pourtant j'ai acheté des tonnes et des tonnes de tours de gimmick de si et ça depuis un moment,

Mais ce sont mes 2 favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...
il y a 3 minutes, chabouns a dit :

Salut, j'ai l'impression d'avoir un petit soucis, lorsque je marque la croix sur le spectateur la plupart du temps elle ne s'affiche pas entière... dois-je appuyer encore plus ?

L'encre est elle encore bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait un paquet de fois sans avoir de pb, et puis 2 fois de suite même pb que toi avec une croix faite à moitié.

Je l'ai refais tranquillement à la maison, et non pas de pb avec le gimmick ou par manque d'encre,  je pense plutôt à une mauvaise "application"dans la main du spectateur 

Depuis je fais attention, plus de pb avec la croix, mais parfois tellement je dois bien positionner le gimmick et appuyer comme un bourrin que l'on voit légèrement un rond autours de la croix  ¬¬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...