Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Quand je l'ai acheté, je l'ai trouvé cher, c'est clair !

Mais quand je vois l'utilisation que j'en fais et a quel point j'en suis content, je serai prêt a les repayer demain si je perdais ou abimais mon double cross.

Pour moi, les 60 € sont justifiés a partir du moment ou je trouve un gimmick astucieux auquel je n'ai pas pensé moi même...

Je préfère payer 60€ et avoir un gimmick de qualité, qui plus est, rechargeable que d'en payer 30 et d'avoir deux autocollants pour "transformer" un stylo en crayon...

Concernant ce tour, je ne me prends pas la tête a faire signer des cartes ou autres choses pour pouvoir justifier la présence du sharpie. Je pense qu'il faut savoir sortir ce tour au bon moment. Et pour moi le bon moment, c'est quand on me demande "hey Jerem, t'as pas un tour a nous faire" "Bah la non j'ai rien sur moi..." Et tu sors un stylo de ta poche, et le tour est joué...

Autre astuce, pour minimiser le moment du toucher, j'écarte une main avec la main "magique" en touchant très brievement et j'appuie le toucher sur l'autre main avec la main opposée, exerçant une pression plus forte en disant "je veux que tu te concentres sur cette main, uniquement cette main".

La plupart du temps, le gens (et les spectateurs) autours, ne se souviennent ou n'ont même pas remarqués que je les avaient touchés...

Petit coup de cinéma ensuite et "ah mince ça n'a pas marché ! regarde sur l'autre main"

j'ai toujours des réactions extraordinaires avec ce tour et d'un coté, je suis content qu'il paraisse cher pour ce qu'il est, car du coup tout le monde ne s'autorise pas a l'acheter !

Modifié par Jeremy0710
  • J'aime 1

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...