Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Reçu ce double cross cette semaine et ma foi, c'est pas mauvais du tout! Deux petits bémol pour l'instant après quelques test.

1- Retirer le gimmick de son emplacement d'origine. Je trouve que cela force un peu trop et oblige à des mouvements "suspects", si ce n'est peu naturel. Une fois cette étape passée, quelques traces de feutre sur le pouce ou l'index. J'ose à penser que je manque encore un peu de handling pour faire cela proprement.

2- "j'ai senti quelque chose de froid tout à l'heure", un commentaire dont j'ai eu droit. J'ose à penser que je manque encore un peu de handling pour appliquer la bonne pression pour que ce qui doit se passer se passe sans que mon spectateur ne sente rien.

Mais attention, ça fonctionne terrible quand même!!!

Je vais même me servir uniquement du gimmick pour le transfert d'une croix d'un bras à spectateur 1 à celui de spectateur 2 à la fin d'une routine d'invisible touch.

Conclusion, le 1 à bosser quand même. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Ce tour à un super effet sur le spectateur et il est vraiment simple à mettre en place. Comme toujours c'est la théâtralité qui fera la différence et l'impact , il faut être rapide et précis dans la première phase mais une fois ce passage "délicat" il n'y a plus qu'a dérouler. Quelques fois les gens oublient même qu'on a eu un contact furtif avec le cobaye , et je ne suis pas là pour démentir ;) bref il n'y a pas à hésiter. Un peu d’exercice , une belle histoire à raconter et vous avez entre les mains un superbe effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Achetez cette semaine , testé et plus qu'approuvée. Double cross et pour moi un des meilleurs achats depuis un petit bout de temps . Le tour est extrêmement facile d'utilisation il m'a fallut 5 minutes pour bien m'en servir. Tous est dans la présentation et pour l'avoir fait environs 20 fois ce soir en cabaret en table à table plus de la Moitié pense que je n'ai jamais eu un contact avec eux . Beaucoup mon dit aussi à partir du moment ou tu fait la croix en main on imagine déjà ce qu'il va se passer et pourtant si il arrive à faire cela c'est impossible ( c'est trop tard c'est déjà fait depuis bien longtemps déjà hihi ) et quand le spectateur ouvre la main et qu'il voit la croix c'est presque comme dans les teasers américains " oh my god, What the f..k, How did you do that!!!!" Je ne pensais pas avoir de si fortes réactions pour une pauvre croix qui voyage . Ce tour vaut largement sont prix pour moi maintenant .

Si j'ai un regret ... POURQUOI j'ai mis autant de temps à me le procurer je sens que sa va devenir un de mes gimmick préféré après ma coquille ;)

Modifié par Maxence VIRE

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...