Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Salut alexis j ai sansmind sharpie et je rejoins tout a fait ton avis dessus malgré la très bonne idée pour marquer le spectateur mais la ou je ne te suit pas c est tu dit que l'effet est si c'est pour faire voyager une croix d'un endroit a un autre waouwwww c'est bidon en gros.

En quoi l'effet double cross est il différent ? car les spectateurs cartésiens te diront toujours que tu n'a fait qu'éffacer la croix de plus on peux aussi marquer le spectateur avant avec la methode sansmind

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Double Cross c'est que TOUT est inclus dans le stylo. C'est donc ultra pratique et la méthode pour marquer le spectateur est plus ingénieuse et plus pratique je trouve.

Et puis bon, ça fonctionne, comparé au stylo de Sansminds qui est bidon de chez bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation extra intéressante de ce gimmick sur le sujet d'aujourd'hui du blog The Jerx.

Je ne mets pas le lien. Si vous êtes vraiment intéressés, démmerdez-vous, vous devriez trouver ça facilement. Je suis déjà assez gentil pour vous informer qu'il y a quelqu'un qui donne une idée de génie pour utiliser ce marqueur dans un contexte intelligent et nettement plus accrocheur que "tiens, je dessine une croix sur ma main, et hop, elle voyage dans la tienne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation extra intéressante de ce gimmick sur le sujet d'aujourd'hui du blog The Jerx.

Je ne mets pas le lien. Si vous êtes vraiment intéressés, démmerdez-vous, vous devriez trouver ça facilement. Je suis déjà assez gentil pour vous informer qu'il y a quelqu'un qui donne une idée de génie pour utiliser ce marqueur dans un contexte intelligent et nettement plus accrocheur que "tiens, je dessine une croix sur ma main, et hop, elle voyage dans la tienne..."

Le lien a déjà été donné un peu plus haut, mais merci quand même. ;)

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation extra intéressante de ce gimmick sur le sujet d'aujourd'hui du blog The Jerx.

Je ne mets pas le lien. Si vous êtes vraiment intéressés, démmerdez-vous, vous devriez trouver ça facilement. Je suis déjà assez gentil pour vous informer qu'il y a quelqu'un qui donne une idée de génie pour utiliser ce marqueur dans un contexte intelligent et nettement plus accrocheur que "tiens, je dessine une croix sur ma main, et hop, elle voyage dans la tienne..."

Le lien a déjà été donné un peu plus haut, mais merci quand même. ;)

Oups le boulet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette section existe, il s'agit d'un message qui apparaît tous les 3 mois environ avec "c'est quoi pour vous le meilleur..."

Et ça finit toujours comme une longue liste à la Prévert sans grand intérêt... sauf pour lire les nombreux "je l'ai commandé mais pas encore reçu, j'ai trop hate !"

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...