Aller au contenu

Double Cross de Chris SMITH


Recommended Posts

Invité Antony

Coucou à toutes et à tous :) ,

bon alors ça dit quoi ce fameux "tour" ?

Je l'ai commandé chez Ludo et comme toujours tout c'est très bien passé,je l'ai reçu rapidement...

Revenons donc à notre tour,

quand j'ouvre le colis je me dis : "C'est quoi ce truc? Ce machin ça coûte 60€ ? Je comprend pas pourquoi sur VM tout le monde en dit du bien !"

je reçois mon feutre et un petit quelque chose en plus séparément (rien de fou mais pratique quand même si nous en possédons pas) ,

j'ouvre le petit étui où se situe le feutre et là je découvre donc un lien pour regarder le pdf et une vidéo expliquative,

du coup je suis un peu plus rassuré mdr ,

je regarde un peu mon sharpie qui a l'air totalement banal,

et je décide donc de me rendre sur l'adresse indiquée pour suivre un peu ces fameuses iinstructions,

c'est parti j'allume le pc je tape l'adresse,je fais ce que l'on me demande (quasi rien à faire tout cela prend 30 secondes) ,

je commence à lire le pdf en anglais.......mdr juste moi lire en anglais,la blague.....mais je le savais !

Là je me dis que je vais traduire ceci par Google,

sauf que je vois donc en fin de pdf qui est très court, un lien pour la vidéo et je me dis "oufffffff je suis peut être sauvé :) "

Bref,

je regarde ma vidéo et j'attend le fameux moment qui va me faire dire si l'idée est bonne ou bof voir mauvaise,

nous avons droit au fameux trailer et ensuite enfin l'explication ;)

Je regarde donc cette vidéo qui dure pas très longtemps et je me dis au final "ha oui oui oui oui (façon Julien Lepers),c'est une tuerie !"

et là je repense donc aux conseils des VMistes et je me dis qu'ils ont eu raison mdr .

La vidéo montre 2 façons d'effectuer la routine et les 2 sont terribles tout simplement, on y vois aussi comment changer les cartouches en cas de besoin ,

une vidéo d'environ 16 minutes seulement mais qui est vraiment juste ce qu'il nous faut !!!

Il ya pas de bourrage de crâne pendant 2 heures pour rien,on va droit au but (allez l'om....je suis marseillais donc mdr ),

vous l'avez compris ce "tour" est une simple tuerie,

j'avais déjà smoke de Rorrison dont je ne peux me passer mais aujourd'hui il va en être de même avec Double Cross,

un tour que nous avons tous les jours sur nous et à tout moment etaça c'est GENIALLLLL comme dirait le fameux Patrick Sébastien ;) ,

niveau difficultés. .......bennnnnnnn yen a pas mes poulets,

tout est naturel et très bien mené donc c'est no stress,.et cela laisse tout le temps a réfléchir à la présentation,

un effet qui fera effet à n'importe qu'elle personne !!!

Pour 60€ j'aurai aimé tout de même un DVD ou un meilleur packaging,

mais au final seul la qualité du tour et du gimmick est le plus important,

je suis vraiment très SATISFAIT !!!

Merci aux VMistes qui m'ont conseillé quand j'ai demandé leurs avis.....

Sur ce je vais le faire à ma chérie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je vous en prie,

sincèrement c'est une tuerie en fait.....!

Hier je me suis un peu amusé avec et j'ai essayé plusieures

façons de le présenter....

-Style décontracté comme dans le trailer :

Cela a un impact assez fort car la personne ne s'attend pas du tout à se retrouver avec une croix.

-Style ambiance ésotérique je vais dire :

Wawww je le ferai pas tous les jours car la personne était pas très bien après car vraiment troublé par cette expérience (réellement c'est le scénario mis en place qui fait tout)

Tout ceci pour vous dire de ne pas hésiter à avoir plusieures façons de pratiquer cette routine suivant le contexte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

J'ai le mien. Voilà ce que j'en pense.

L'idée est très bonne mais après pas mal d'entrainement j'ai toujours peur de flash le gimmick.

Il faut juste faire attention d'avoir les mains parfaitement secs, enfin plutôt les doigts. Le tour peut difficilement être refait à une personne l'ayant déjà vu.

Pour parer à ce cas on nous explique dans le dvd une variante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...