Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Pour en revenir au sujet, je pense vraiment qu'une vidéo de démonstration est cruciale pour ce genre de produit,

Parce que la, on à aucune idées des conditions dans lequel le tour est fait.

Si ça se trouve, y aura un paquet de 10 cartes avec des fruits dessinés dessus, le spectateur doit penser à une carte et le mentaliste devine la carte. ça vends moins du rêve tout d'un coup...

C'est qu'un exmple hein, et je suis sur que c'est plus intéressant que ça, mais quand même. Rien qu'une petite vidéo, même mal tourné et en 240p, ça rassurerait pas mal pour l'achat. mdr

Modifié par Phénix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 10 cartes avec des fruits dessinés dessus mais 54 d'abord ! mdr

Oui et alors ? Il y a aussi une version impromptuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.

Donc impromptue = sans cartes ou matériel préparé

Sauf pour certaines personnes qui ont une vision bizarre de l'impromptu mais bon.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b si c un livre avec des trucs dedans ...

Bah c'est écrit sur marchandsdetrucs que le livre est accompagné " du matériel crée spécialement pour accompagner le System Alpha"

J'appuie juste ton propos je suis assez d'accord avec toi ...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est écrit sur marchandsdetrucs que le livre est accompagné " du matériel crée spécialement pour accompagner le System Alpha"

Rien qui ne ressemble à du matériel de magicien (pas de strass, de paillettes, ou de chose qui n'existe pas dans la vie courante).

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le materiel fournis comme dit si bien Ludovik et vraiment loin de ressembler a du matos de magicien. Tous et construit pour être vraiment le plus innocent possible. J'en suis sur qu'avec une bonne présentation les gens oublieront le materiel fournis...

[Mode Voyance/ON]

Je vois .... Je vois.... Mavixe en train d'écrire ce message.... je le vois sur un clavier... non, c'est plus petit.... ah ! je sais : il écrit avec son téléphone portable, il est pressé par le temps... il valide son message, mais ne s'est pas relu...

[Mode Voyance/OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une version impromptuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.

Donc impromptue = sans cartes ou matériel préparé

Sauf pour certaines personnes qui ont une vision bizarre de l'impromptu mais bon.

Il m'est apparu ce WE qu'en fait la version close-up est impromptue puisqu'elle fait intervenir un matériel innocent que l'on pourrait avoir dans sa poche par hasard.

La version impromptue est en réalité "propless" puisque ne nécessitant rien que les pensées du participant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...