Aller au contenu

Recommended Posts

Tu peux créer un faux compte facebook juste pour cet usage. mdr

Sinon un petit forum fluxbb avec mot de passe lors de l'inscription; mais il faudrait que Sylvain s'amuse à faire un sous domaine ou bien fasse un site free.fr

Lien à publier

Il y en a 20 chez marchand de Tagliatelles du premier round & sinon la seconde fournée est en pré-commande sur le site mindbox avec un départ prévu pour le 16 mars.

Lien à publier

Bonjour vous tous ,

Je suis assez avare de commentaires sur le forum. J'étais assez sceptique et curieux sur le Systèm Alpha.

Ben que dire , c'est une juste une véritable tuerie , une véritable mine , un énorme potentiel qui est décrit dans le livre .... À consommer sans modération. Le produit justifie largement l'investissement.

Un très très grand merci à Sylvain et Stéphane qui ont eu cette gentillesse de partager cette pépite de réflexion

Lien à publier
Bonjour vous tous ,

Je suis assez avare de commentaires sur le forum. J'étais assez sceptique et curieux sur le Systèm Alpha.

Ben que dire , c'est une juste une véritable tuerie , une véritable mine , un énorme potentiel qui est décrit dans le livre .... À consommer sans modération. Le produit justifie largement l'investissement.

Un très très grand merci à Sylvain et Stéphane qui ont eu cette gentillesse de partager cette pépite de réflexion

Ah c'est bien ce que je me disais, il doit sûrement avoir un troisième comparse caché mdr

Modifié par Dom

Lien à publier
Le groupe facebook est arrivé, pour les acheteurs vous pouvez demander l’accès à Sylvain par MP via son facebook avec votre mail je suppose pour qu'il puisse vérifier que vous avez bien acheté l'ouvrage. :)

Je n'ai pas trouvé le groupe, un lien ?

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...