Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Bonjour,

Bon je viens de terminer ma lecture du systèm Alpha et je dois dire qu'ils sont allés très loin dans leurs réflexions.

Cela a dû être très très long pour pouvoir sortir cette méthode extraordinaire.

J'ai adoré ce livre et tout le travail accompli.

Petit bémol pour le prix (110 €) pour une seule méthode ça fait cher.

Si ce livre reste en édition très limitée alors le prix est correct car seule une poignée de personnes possèderont ce système ce qui en fait une exclusivité.

Maintenant il ne faut pas que tout le monde connaissent ce livre sinon l'effet sera trop connu et toutes les possibilités qu'offre ce livre seront caduque. Mais cela ne reste que mon avis.

En bref je ne regrette pas du tout mon achat et un grand merci à Poincare pour m'avoir décidé à me le procurer.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à David Copperfield, c'est le pire pour ce genre de choses. mdr

Vas-y que je t'achète un maximum de pseudo droits d'idées pour empêcher les autres d'y avoir accès / pouvoir les utiliser - pour ce qui est des programmes informatiques c'est plus que ridicule ! Surtout pour des propriétés / applications qui n'appartiennent pas au monde de l’illusionnisme à la base.

Bref, quand une idée est bonne; en général on a pas envie de la partager si elle peut nous permettre de nous différencier de la masse & par conséquent plus tard d'avoir un retour sur investissement lors de prestations professionnelles.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais, ceux qui achètent un tour et qui souhaitent que personne d'autre ne puisse en faire autant !

La peur de ne pas pouvoir "rentabiliser" le tour qu'on a acheté je suppose...

Ce qui peut se comprendre.

Personnellement même quand je fais des tours de cartes très simple à des moldus j'ai rarement des personnes qui trouve comment je fais même si parfois elle se doute du procédé. Pourtant du débinage sur Youtube il y'en a beaucoup.

Pour système alpha le mdp du site (outre ceux dispo sur mdt), la présentation du système et le prix ne permettent absolument pas de retrouver le tour sur le net même après l'avoir vécu en tant que spectateur.

Donc la probabilité qu'un moldu connaisse le système avant l'expérience me semble très très très faibles mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...