Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Bonjour vous tous ,

Je suis assez avare de commentaires sur le forum. J'étais assez sceptique et curieux sur le Systèm Alpha.

Ben que dire , c'est une juste une véritable tuerie , une véritable mine , un énorme potentiel qui est décrit dans le livre .... À consommer sans modération. Le produit justifie largement l'investissement.

Un très très grand merci à Sylvain et Stéphane qui ont eu cette gentillesse de partager cette pépite de réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous ,

Je suis assez avare de commentaires sur le forum. J'étais assez sceptique et curieux sur le Systèm Alpha.

Ben que dire , c'est une juste une véritable tuerie , une véritable mine , un énorme potentiel qui est décrit dans le livre .... À consommer sans modération. Le produit justifie largement l'investissement.

Un très très grand merci à Sylvain et Stéphane qui ont eu cette gentillesse de partager cette pépite de réflexion

Ah c'est bien ce que je me disais, il doit sûrement avoir un troisième comparse caché mdr

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe facebook est arrivé, pour les acheteurs vous pouvez demander l’accès à Sylvain par MP via son facebook avec votre mail je suppose pour qu'il puisse vérifier que vous avez bien acheté l'ouvrage. :)

Je n'ai pas trouvé le groupe, un lien ?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...