Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Je viens de recevoir System Alpha et c'est officiel Sylvain Vip et Maxime Schucht rendent possible l'impossible.

6 personnes choisissent un mot dans leur tête. Il n'écrivent rien; ne disent rien et pourtant le mentaliste peut deviner, dessiner ou même prédire à l'avance ce a quoi ils vont penser.

On peut faire l'effet en le préparant a fond mais aussi pour les plus fainéant, comme moi, en impromptu.

L'effet peut aussi se réaliser devant cinq, quatre, trois, deux ou une seule personne.

Ils ont pensé à tout. Rien n'est laissé au hasard. Et quand je dis tout vous penserez a moi en lisant "la stratégie du dessin"... Brillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le livre!

Hé bien ça va au delà de ce que j'imaginais !

Une vrai merveille!

Tout est pensé dans les moindres détails, testé, retesté, affiné, raffiné.

L'effet de base peut-être réalisé rapidement sans trop de travail mais pour tirer parti de tout le potentiel de l'effet j'ai choisi de prendre le temps de lire plusieurs fois le livre pour intégrer toutes les subtilités. Rien n'est laissé au hasard pour garantir le succès de l'expérience et laisser les participants face à un épais mystère!

L'effet de prédiction du dernier mot choisit est juste hallucinant! L'apparence d'une liberté totale de choix est incroyable !

Au delà des effets proposés, c'est aussi un véritable système qui ne demande qu'à se développer. Un forum d'échange serait une bonne idée... Sylvain? Max? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...