Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Je viens de recevoir System Alpha et c'est officiel Sylvain Vip et Maxime Schucht rendent possible l'impossible.

6 personnes choisissent un mot dans leur tête. Il n'écrivent rien; ne disent rien et pourtant le mentaliste peut deviner, dessiner ou même prédire à l'avance ce a quoi ils vont penser.

On peut faire l'effet en le préparant a fond mais aussi pour les plus fainéant, comme moi, en impromptu.

L'effet peut aussi se réaliser devant cinq, quatre, trois, deux ou une seule personne.

Ils ont pensé à tout. Rien n'est laissé au hasard. Et quand je dis tout vous penserez a moi en lisant "la stratégie du dessin"... Brillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le livre!

Hé bien ça va au delà de ce que j'imaginais !

Une vrai merveille!

Tout est pensé dans les moindres détails, testé, retesté, affiné, raffiné.

L'effet de base peut-être réalisé rapidement sans trop de travail mais pour tirer parti de tout le potentiel de l'effet j'ai choisi de prendre le temps de lire plusieurs fois le livre pour intégrer toutes les subtilités. Rien n'est laissé au hasard pour garantir le succès de l'expérience et laisser les participants face à un épais mystère!

L'effet de prédiction du dernier mot choisit est juste hallucinant! L'apparence d'une liberté totale de choix est incroyable !

Au delà des effets proposés, c'est aussi un véritable système qui ne demande qu'à se développer. Un forum d'échange serait une bonne idée... Sylvain? Max? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...