Aller au contenu

[Matos] Secret Servante de Sean Goodman


Calix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Grace au Magiccafé, j'ai découvert ça:

[video:youtube]

C'est un outil qui permet, sur de petits objets de faire la meme chose qu'un topit.

Voici l'utilisation lors du WMR:

[video:youtube]

Et de plus proche:

[video:youtube]

Une bonne alternative au topit. Sympa pour stocker momentanément un objet.

Il parait que ça marche bien avec les nesting portefeuille de nick Einhorn!!

Pour ceux qui ne veulent pas utiliser un TOPIT, c'est une bonne idée je pense.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l ai. Rien de révolutionnaire mais curieusement pratique. C est mon éternel problème , je suis jamais en veste. Je pense que ce produit est bien justement pour ce vêtement. Ma tentative en chemise est clairement pas une réussite. L installation prend 30 secondes ( par deux aimants pour ne pas abîmer le vêtement. La disparition se fait très facilement et la charge également. On peut mettre jusqu'à à 4 pièces en même temps. Mais je pense que sa force réside dans la facilité de prendre / de décharger une pièce plutôt que dans la quantité . Cela marche avec une carte pliée également. La fabrication ( très simple et basique ) est pour moi moyenne. Un ami a recouvert son gimmick avec un tissu pour diminuer le bruit ( frottement d une pièce sur le plastique. Je ne pense pas qu il est judicieux de garder le gimmick toute la journée. Par contre pour une presta , en veste , c est pas mal du tout. Ça donne juste envie de cogiter pour un principe similaire mais plus souple , et adaptable à d autre vêtements ( chemise , pull.... ) et que l on pourrait garder une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...